Frisettes MamanAndCo

dimanche 3 juin 2012

Fête des Mères

Elle est arrivée sournoisement, cette fête des Mères. Pourtant, nous savons que nous devons passer par elle tous les ans, à la même période. Oui, ce dimanche, c'est la fête des Mères.

Est-ce une nuit trop courte qui m'a faite lever d'humeur plus que ronchon ce matin? Où le fait de se dire que pour moi, ce ne serait pas encore pour cette année? Certainement un mélange des 2 à dire vrai. Mais heureusement, la perspective de passer la journée avec ma Mimounette m'a fait retrouver le sourire ...

Cette journée n'était pas la journée idéale puisqu'il nous manquait à toutes les 2 un enfant. Mais je trouve que nous avons plutôt pas mal sauver les meubles. Nous nous sommes retrouvées à 3 générations puisque ma Grand Mère était avec nous également. Le déjeuner fût agréable, le fraisier délicieux.

Après le rangement, FutureGrandMaman a sorti les derniers tricots que je lui avais amené pour l'assemblage. Et finalement, j'ai eu la chance de bénéficier de 2 couturières. BabyChou, lorsque l'assemblage sera terminé, je te raconterai l'histoire de ce paletot réalisé à 6 mains ...

En cette fête des Mères, j'ai reçu un cadeau pour toi: un joli pull tricoté par la FutureGrandMaman. SuperPapa espère te voir le porter, cela signifiera que tu n'es pas trop grand ;) Comme nous ne savons toujours pas d'où tu pointeras le bout de ton nez, tous les espoirs sont permis. Dans le cas contraire, il ira rejoindre la boîte à racines histoire que tu puisses voir à quel point tu as été attendu par tes FutursGrandParents ...

Le retour fût tardif. Je n'ai pas tardé à rejoindre mon lit. Fatiguée de cette journée. Trop d'émotions contrariées peut-être ...

1 commentaire:

  1. Journée difficile aussi chez nous, particulièrement cette année et 2 jours après avoir appris qu'une nouvelle commission s'était tenue alors que nous attendons toujours.

    Bref, pas le moral.

    Bisous

    RépondreSupprimer