Frisettes MamanAndCo

dimanche 24 juin 2012

Dimanche dernier,

c'était la fête des Pères. Mais comme nous ne faisons pas les choses comme tout le monde, c'est moi qui ai été gâtée!

Outre le plaisir de passer de bons moments entre parents et futurs parents de petits nems, j'ai reçu quelques surprises de la part des copines Maman.

Katell n'a pas oublié mon coup de coeur pour les kokeshis et les kimmidolls. Elle a choisi pour moi une jolie kimmi Swarovski Yua -gentillesse- incarnant la bonté et la douceur. Tout à fait moi en fait, n'est-ce pas Katell ;)

Corinne m'a fait la surprise de m'offrir un livre à toucher, et Victor fût le charmant messager pour le déposer dans mes mains. J'ai même eu l'occasion de tester ma voix mélodieuse auprès d'un public de petits très attentifs. Un vrai régal ...

Enfin, Monelle a encore frappé fort en me faisant découvrir un livre que personne ne connaissait! Encore une histoire hors du commun dont je ne vous dévoilerai pas l'essence pour ne pas gâcher la découverte de ce livre si joliment illustré. Décidément, tu tapes toujours juste malgré une bibliothèque déjà bien garnie; à croire que tu as un indic' dans la maison!

Dimanche dernier, c'était la fête des pères. Mais c'est moi qui ai été très gâtée.

Merci les Mamans des Petits du Bout du Monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire