Frisettes MamanAndCo

mercredi 30 mai 2012

Un frémisssement

se fait sentir depuis quelques jours en provenance du Vietnam!

Cela a commencé par la lecture des nouvelles chez les FuturesMamans du Canada. La demande d'envoi de nouveaux dossiers par le DA au Vietnam était déjà un signe ...

Puis hier, notre petit groupe MDM a été agréablement surpris par la confirmation que la même chose se passait chez nous!

Ce matin très tôt, je lis qu'une Canadienne -coucou Janick!- sait même dans quelle province son dossier a été adressé. Elle attend donc impatiemment que le téléphone sonne enfin chez elle!

En conclusion, si les choses bougent de façon identique entre nos cousins et nous, le téléphone devrait donc reprendre du service chez nous dans la foulée!

Punaise, que c'est bon d'entrevoir le bout du tunnel ... Même s'il faut savoir raison garder, les derniers mois nous l'ont bien appris ...

Wait and see. Comme toujours.


22 commentaires:

  1. nathalie maman de Tanh30 mai 2012 à 20:56

    Je suis ravie de cette nouvelle. Les frémissements sont toujours agréables. Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ca commence à sentir bon pour vous !!!!!
    Muhm !!!!!!
    Je croise les doigts pour que vous ayez très vite des nouvelles.
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Oui, cela fait vraiment du bien lorsque l'on aperçoit la lumière au bout du tunnel.

    Courage, vous allez bien y arriver.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement motivant de belles nouvelles comme ça!! On croise les doigts pour que les propos reprennes très très bientôt!! On lâche pas!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. oui !!! j'ai lu la même chose!

    allez, on reprend espoir (sans trop s'emballer non plus) :))

    bises

    RépondreSupprimer
  6. ENFIN ça bouge et c'est vraiment BON !!!!!!!!!!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Un frisson c'est bien mieux que le silence... alors on espère fort avec vous que le frisson devienne un murmure, que le murmure devienne un son, celui de la sonnerie du téléphone... Bises

    RépondreSupprimer
  8. ENFIN : une tite "lueur" tout au bout de ce trop long tunnel !!!!!!!
    un petit frémissement d'aile si loin toulaba ....... UN TSUNAMI ICI !!!!!!! et on vous le souhaite, trèèèèès fort , TREEEEES VITE !!!!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  9. Olalala, de l excitation!! mais restons calme et prudent, nan?

    Ça arrive,courage !!

    RépondreSupprimer
  10. je souhaite de tou coeur que le téléphone sonne, que ce frémissement soit le signe annonciateur d'un grand frisson dans ton coeur de maman qui attend !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai ressenti également ce petit frisson ces derniers jours ...et pourtant je ne suis pas au fait de l'actualité au Vietnam, c'est pour dire que ce frémissement se fait vraiment sentir, et sans s'emballer, ça fait vraiment du bien.
    J'attends avec impatience d'apprendre les premiers apparentements post convention de la haye, ça sera le meilleur des signes que le train se remet à avancer sérieusement.
    Avec tout mon espoir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !! Tellement heureuse pour vous que le Vietnam vous donne enfin signe de vie. C'est vraiment un grand vent de fraicheur pour nous tous, la grande famille de parents en attentent !! J'ai vraiment hâte de lire de bonne nouvelles pour toi personnellement, je vais suivre ca de près !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. Ca commence à frémir... vivement que ça bouillonne!!!

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'ai lu les news via le Canada, j'ai tout de suite pensé à toi.
    Les choses bougent au Vietnam, c'est l'effet papillon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. un bon croisage de doigts par ici ;-)

    bisous ma belle
    patou

    RépondreSupprimer
  16. Ce serait vraiment super qu'enfin le téléphone recommence à sonner pour le vietnam! Je vous le souhaite pour bientôt!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  17. C'est très encourageant !!!

    Carole
    Bebeduvietnam

    RépondreSupprimer
  18. Je croise les doigts! Courage! le téléphone va bientôt sonner!

    RépondreSupprimer
  19. J'espère fort qu'une bonne nouvelle se profile pour vous. Votre enfant n'est sans doute pas loin!

    RépondreSupprimer
  20. et ben tu sais quoi? je venais souvent sans laisser de com... car quoi dire de plus et puis la bulle est là ;)! mais là.... j'avoue que j'ai les larmes aux yeux... pourvu!!!!!
    je te bisoutte fort

    RépondreSupprimer
  21. ok "wait and see" mais c'est quand meme une super mega bonne nouvelle !!! j'ai hate d'en savoir plus ;-)
    plein de gros bisous
    DRinette

    RépondreSupprimer