Frisettes MamanAndCo

samedi 30 juin 2012

Vacances, j'oublie tout ...

Voilà le seul mot d'ordre pour les semaines à venir!

Vous n'êtes pas à l'abri de me voir de temps en temps; mais j'avoue que j'ai surtout envie de me reposer, de profiter, de me ressourcer ...

Je vous quitte, pour mieux revenir ...

Si vous me cherchez, je suis au bord de la mer ...

Bon mois de juillet à tous et à très vite

xxx

12 commentaires:

  1. Ohhhhhh si tu es là où a été prise cette photo, je sais où tu es...
    Profite en bien, il fait très beau en ce moment...
    Décompresse

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie,

    Je te souhaite de très bonnes vacances !

    @ bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello la sudiste,
    si tu es là où je crois que tu es en ce moment, je te rapelle que nous ne sommes pas loin et que le bateau amarré pas loin se morfond d'un bon apéro.

    Bises, repose toi bien et profite à fond.

    RépondreSupprimer
  4. BONNES VACANCES :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée, profite bien de tes vacances. Fais le vide, sa va te faire un bien terrible, du moins j'immagine faudrait j'essaie, lol.


    À bientôt!!!

    xx

    Marithé

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances !
    profitez bien, oubliez un peu...

    Séverine qui ne reconnais pas la photo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ! Il faut profiter tu as raison pour se vider la tête pour repartir en super forme et avec un bon moral !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. BONNES VACANCES !!!
    Juste deux mots: savoure et profite !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton Cher & Tendre, un bon gros roman, des magazines intelligents, un bout de plage, des lunettes de soleil, le tout sous un grand soleil!
    Passez de belles vacances.....
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Aurélie et Stéphane,
    Nous vous souhaitons de belles vacances ensoleillées. Reposez-vous bien ...
    Bises
    Nathalie et Arnaud

    RépondreSupprimer