Frisettes MamanAndCo

vendredi 8 juin 2012

Coupons 90 & 91

Ahhhh. Cette participation était très attendue pour le BJB de notre BabyChou!

Drinette & JC sont des voisins puisque nous habitons à une dizaine de kms les uns des autres. Cet adorable couple est aussi à la tête d'un agrément. Mais le chemin met un peu de temps à s'ouvrir devant eux. Tous nos doigts sont croisés pour que tout s'éclaire prochainement pour vous, les Amis!

Merci. Merci d'être là. Merci de votre participation. Merci pour les papotages et les soirées chinois ;) Vivement que l'on fête ensemble votre acceptation par un OAA!

PS: Drinette vient de commencer son BJB si vous avez envie de participer, demandez moi ;)

4 commentaires:

  1. J'adore le tissu avec les légumes, il est super chou ... L'image avec le tipi c'est la carte ou bien c'est un tissu???

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    c'est toujours sympa de trouver prés de soi des personnes qui vivent comme nous ce chemin de l'adoption !
    Drinette je participerais volontier a ton BJB !
    je compte sur supermaman pour me sonner les cloches si j'oublie de tes les envoyer mdrrrrrrrrrrrrr

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  3. Super , ma participation est prête, je file à la poste en début de semaine. Suis partante pour celui de Drinette.

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai chere future super maman qu'il est bien agreable de t'avoir comme "voisine" pour les papotages, les soirees chinois et le reste ;-) .
    Tita l'image avec le tipi c'est la carte mais si je toruve un tissus aussi joli je prendrais c'est certain, Patou c'est avec plaisir que j'accepte ta participation au BJB de notre Tresor !
    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer