Frisettes MamanAndCo

vendredi 29 juin 2012

Coupons 99 & 100

Cette enveloppe fût une totale surprise!

Noémie est également en route vers le Vietnam depuis de nombreux mois. Sauf qu'elle n'en a eu la confirmation qu'il y a quelques semaines avec le grand OUI de Destinées, réponse tant attendue...

Ces 2 coupons ont une histoire très particulière: Noémie m'avait caché qu'elle activait ses 10 doigts en cousant des doudous pour son petit. Et bien, ces tissus seront un lien unique entre nos 2 petits puisqu'ils se trouveront entre les mains de son petit dans les Vosges, et dans celles de notre BabyChou grâce au BJB, en Eure et Loir!

Merci Noémie de ce cadeau précieux ... Merci pour nos échanges ... Je te promets qu'un jour, nous nous régalerons des clichés de nos enfants ...

PS: éclaires ma lanterne. Qui a donc vendu la mèche de notre adresse? J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas sûre ...


2 commentaires:

  1. Etant donné que vous avez les 100 coupons...je crois qu'il est l'heure que Babychou pointe le bout de son nez !

    amicalement
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. yes yes yes le coupon n°100!!!

    en effet,ces tissus et nos petites aiguilles seront un lien entre nos petits :)

    gros bisous

    ps: pr l'adresse j'ai fais appel aux bonnes vieilles pages blanches lol

    RépondreSupprimer