Frisettes MamanAndCo

samedi 14 janvier 2012

Comme le lapin d'Alice


au pays des Merveilles, je suis en retard. Très en retard!

Le lendemain de Noël -cela tombe bien car j'avais ordre de ne pas ouvrir avant le 25 décembre- ma boîte aux lettres m'a livrée un petit paquet.

A l'intérieur, une jolie carte en provenance direct de Saïgon, avec quelques mots destinés à notre BabyChou.

Et un cadre. Pas n'importe quel cadre: celui-ci est unique car fait-main. A l'intérieur, un billet à dépenser lors du voyage qui nous mènera vers BabyChou ...

Les Amis, nous vous promettons que lorsque nous préparerons nos valises, ce cadre fera partie des indispensables dans nos bagages. Et lorsque nous serons sur le sol de nos enfants, nous boirons un verre à leur santé. Et à la vôtre.

Merci pour ce rayon de soleil.

6 commentaires:

  1. Comme c'est touchant !! Délicate pensée de vos amis.... Tout se qui touche au pays de pays chou est plus que précieux.... j'espère que vous pourrez vite dépenser ce billet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien de rien ;)
    je me rappelle combien je tenais, grâce à ces petits mots, ces petites attentions, qui me faisaient croire qu'on n'étaient pas seuls...

    Non, vous n'êtes pas seuls, et même si Juliette est maintenant avec nous, je me souviens comment c'était dur, comment la gorge se serrait et que LA boule était là, tout le temps, à m'empêcher de respirer...

    et on attend une date, j'ai une vidéo à vous montrer ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon Katell, t'exagères un peu......elle va pas pouvoir faire grand chose avec 20 000 dongs !!!!!

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle gentille attention, cela aide à remonter le moral!!!
    Avec le petit billet pour boire un petit coup, cela rend l'attente un peu moins difficile.
    BISOUS Affectueux.
    Bon dimanche.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. la carte est tres jolie, quelle douce attention de la part de tes amis ;-)
    gros bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  6. Carrément Monelle !!!! Juste de quoi boire 2 cocas....
    mais j'avais pas plus gros comme billet ;)

    RépondreSupprimer