Frisettes MamanAndCo

mercredi 25 janvier 2012

Humour du jour


Mon chef, au cours du déjeuner, nous annonce qu'il devra prendre sa retraite au mois de janvier. Pas le choix de faire plus, il devra rendre les clés de la boutique.

Vers 17 heures, je suis dans son bureau pour un dossier avec une de mes collègues et là, il me lance:

- Est-ce que j'aurais la chance?

- Quelle chance? demande la collègue.

- De me voir enceinte! je lui réponds.

Quant à mon chef, je lui ai répondu que non, il ne me verrait pas enceinte. Avec humour, je lui ai dit qu'il ne valait mieux pas pour lui car habitant loin, il est fort probable que je reste à la maison dès le 3ème mois. Et que ça, ça ne l'arrangerait pas! Pour conclure, je lui ai dit qu'après tout, on ne savait jamais. Que j'avais entendu l'histoire d'une fille qui s’appelait Marie, qui avait du annoncer à son mari Joseph qu'il allait être père, alors que personne ne s'y attendait.

Ahhhhhh, s'il connaissait la vérité ... S'il savait à quel point mon ventre est aussi gros que celui de ce dessin: vous ne trouvez pas qu'il ressemble à une baleine, ce ventre?

12 commentaires:

  1. Bouh je l'aime pas ce gros ventre, il empêche de voir devant.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que si il faudrait avoir la bedaine aussi grosse que tous le remps qu'on attend, on serait grosse et pas à peu prêt..On roulerait HI!HI! c'est peut-être pour ça ton mal de dos...
    Bonne semaine à toi!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'y reconnais le ventre d'une maman-caribou-baleine à bosse... :-)
    Haaa indélicatesse, quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  4. Avec un ventre comme ça, on ne voit pas devant, on ne peut avancer enfin bref il n'y aurait pas de grossesse si l'on était ainsi.
    Mais l'image est réaliste vu votre attente et votre état d'esprit!!!!
    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui t'as un gros bidon de cœur :-))
    Seul les yeux avertis peuvent le voir...

    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Une chance pour nous qu'on ne prend pas du poid tout au long de cette grossesse de coeur parce que le ventre serait ÉNORME!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton ventre et je crois bien qe j'ai le même que toi !!!
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton humour et ce vent de légèreté qui souffle depuis hier, chez certaines de mes copinautes, comme sur moi, quand d'habitude nous sommes un peu plombées...

    Pour le ventre, je ne serai pas pas ravie de me le trimbaler celui-là. Ne serait il pas légèrement... Encombrant ?

    Je t'embrasse

    Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Elle est bonne ton histoire et moi, je l'aime ta bédaine !! Elle représente vraiment notre réalité de maman de coeur qui est en attente de son beau trésor !

    Carole
    http://bebeduvietnam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bien joué la répartie!!!lol
    Quant au ventre, no comment!!!

    RépondreSupprimer
  11. Toute qu'une bedaine !!! Ha mais si on verrait notre bedon de coeur après 3 ou 4 ans de grossesse elle ressemblerait surement a ca !!!! Bonne semaine et que pleins de bonnes nouvelles concrètes arrivent jusqu'à vous prochainement !!!! Janik XXX

    Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel.

    RépondreSupprimer
  12. Sûrement dur dur de se trimballer un ventre comme ça...mais c'est tout à fait représentatif de nos grossesses de coeur...
    Où as-tu trouvé cette illustration?
    Bisous

    RépondreSupprimer