Mon chef, au cours du déjeuner, nous annonce qu'il devra prendre sa retraite au mois de janvier. Pas le choix de faire plus, il devra rendre les clés de la boutique.
Vers 17 heures, je suis dans son bureau pour un dossier avec une de mes collègues et là, il me lance:
- Est-ce que j'aurais la chance?
- Quelle chance? demande la collègue.
- De me voir enceinte! je lui réponds.
Quant à mon chef, je lui ai répondu que non, il ne me verrait pas enceinte. Avec humour, je lui ai dit qu'il ne valait mieux pas pour lui car habitant loin, il est fort probable que je reste à la maison dès le 3ème mois. Et que ça, ça ne l'arrangerait pas! Pour conclure, je lui ai dit qu'après tout, on ne savait jamais. Que j'avais entendu l'histoire d'une fille qui s’appelait Marie, qui avait du annoncer à son mari Joseph qu'il allait être père, alors que personne ne s'y attendait.
Ahhhhhh, s'il connaissait la vérité ... S'il savait à quel point mon ventre est aussi gros que celui de ce dessin: vous ne trouvez pas qu'il ressemble à une baleine, ce ventre?
Bouh je l'aime pas ce gros ventre, il empêche de voir devant.
RépondreSupprimerBisous !!
Oui c'est vrai que si il faudrait avoir la bedaine aussi grosse que tous le remps qu'on attend, on serait grosse et pas à peu prêt..On roulerait HI!HI! c'est peut-être pour ça ton mal de dos...
RépondreSupprimerBonne semaine à toi!
Bisou
Manon
J'y reconnais le ventre d'une maman-caribou-baleine à bosse... :-)
RépondreSupprimerHaaa indélicatesse, quand tu nous tiens!
Avec un ventre comme ça, on ne voit pas devant, on ne peut avancer enfin bref il n'y aurait pas de grossesse si l'on était ainsi.
RépondreSupprimerMais l'image est réaliste vu votre attente et votre état d'esprit!!!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67
Mais oui t'as un gros bidon de cœur :-))
RépondreSupprimerSeul les yeux avertis peuvent le voir...
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Une chance pour nous qu'on ne prend pas du poid tout au long de cette grossesse de coeur parce que le ventre serait ÉNORME!!
RépondreSupprimerMélissaxx
Il est très beau ton ventre et je crois bien qe j'ai le même que toi !!!
RépondreSupprimerBisous
Cécile
J'adore ton humour et ce vent de légèreté qui souffle depuis hier, chez certaines de mes copinautes, comme sur moi, quand d'habitude nous sommes un peu plombées...
RépondreSupprimerPour le ventre, je ne serai pas pas ravie de me le trimbaler celui-là. Ne serait il pas légèrement... Encombrant ?
Je t'embrasse
Laurence
Elle est bonne ton histoire et moi, je l'aime ta bédaine !! Elle représente vraiment notre réalité de maman de coeur qui est en attente de son beau trésor !
RépondreSupprimerCarole
http://bebeduvietnam.blogspot.com/
Bien joué la répartie!!!lol
RépondreSupprimerQuant au ventre, no comment!!!
Toute qu'une bedaine !!! Ha mais si on verrait notre bedon de coeur après 3 ou 4 ans de grossesse elle ressemblerait surement a ca !!!! Bonne semaine et que pleins de bonnes nouvelles concrètes arrivent jusqu'à vous prochainement !!!! Janik XXX
RépondreSupprimerUne adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Sûrement dur dur de se trimballer un ventre comme ça...mais c'est tout à fait représentatif de nos grossesses de coeur...
RépondreSupprimerOù as-tu trouvé cette illustration?
Bisous