Frisettes MamanAndCo

dimanche 22 janvier 2012

Ce soir,

je pense à Toi. Pas très original me direz-vous. Le contraire aurait même été étonnant vous dirait certainement Cher&Tendre ...

Cette nuit, à minuit, nous entrerons dans l'année du Dragon d'Eau. Si tu t'apprêtes à pointer le bout de ton nez sur cette Terre, ton signe astrologique sera fort! En effet, le Dragon est le symbole de la bonne fortune et de la puissance intense. Dans la tradition asiatique, il est considéré comme une bête divine.

Alors ce soir, en cette date si importante du calendrier asiatique, je m'interroge. Es-tu déjà né? Nous attends-tu dans un orphelinat? Combien de temps mettrons-nous encore à nous rencontrer? Dieu seul le sait.

Mais saches que peu importe les réponses à toutes ces questions. Nous sommes là, à t'attendre. Parce que c'est toi. Parce que c'est nous. Nous te souhaitons juste "Mung Nam Moi Chuc", Petit BabyChou de notre Coeur.

7 commentaires:

  1. Bonne année du Dragon !!!!
    Que des bonnes nouvelles arrivent :-)
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année du dragon d'eau! Je vous souhaite tous pleins de bonheur et que votre petit amour arrivent bientôt, bientôt!!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Laure & Greg (MDM)23 janvier 2012 à 19:28

    Comme toi, ce soir, j'ai une pensée très très particulière pour notre enfant que nous attendons tant. Sera-t-il de l'année du dragon ? Au fond de moi, j'espère que non, qu'il est déjà né, et qu'il nous attend lui aussi quelque part.
    Ce soir, ce sera donc repas asiatique (à défaut de maitriser l'art culinaire vietnamien) pour avoir le sentiment fugace d'être au plus proche possible de lui, d'eux...
    Nous vous souhaitons tous nos Cung Chu Tân Xuân
    Que ce dragon nous apporte enfin de bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux s'envole vers vous et vers Babychou, ou qu'il soit!!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une belle année du Dragon avec bien sur la réalisation de votre voeu le plus cher !!!
    Bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année du Dragond'Eau et puisse votre attente être la plus courte et la plus sereine possible.
    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  7. ... et je me dis qu'on pourrait la fêter cette année dur Dragon et le faire ENFIN, ce repas ;)

    On pense à vous, encore et toujours...

    RépondreSupprimer