Frisettes MamanAndCo

mardi 3 janvier 2012

Bienvenue 2012 !

En ce début d'année, il est coutume de souhaiter de bons voeux pour les personnes que l'on rencontre. Une habitude rentrée dans les moeurs avec laquelle il n'est pas toujours évident de percevoir le degré de sincérité des personnes qui nous les adressent.

La bienséance et la logique veulent que l'on adresse des voeux de santé, bonheur, argent et réussite. En même temps, il faudrait être un peu fou pour souhaiter le contraire, non?

Alors en ce qui me concerne, je nous souhaite -parce que je pense autant à vous qu'à moi soyons honnêtes- la réalisation de nos rêves les plus chers! Il est évident que nous scrutons le Monde à la recherche de signes de nos Petits du Bout du Monde. Ce serait donc bien que CE signe soit vu ou entendu. Pour le Vietnam comme pour Haïti, je nous souhaite de vivre enfin la reprise tant attendue.

Je nous souhaite également d'être heureux, d'être en accord avec nos Vies et pas seulement en attente. Il est vrai qu'il y a des jours pour lesquels nous sommes dans l'impossibilité de relativiser ou de positiver, mais cela fait partie des montagnes russes de notre parcours. A défaut de le subir, il faut tenter de l'accepter pour vivre le moins mal possible.

Je nous souhaite de l'Amour entre conjoints, parents et enfants, proches, sans oublier entre amis. L'année 2011 m'a appris que les bonnes surprises ne viennent pas toujours de là où nous les attendons, alors ouvrons grands nos yeux pour ne rien manquer de cette nouvelle année qui débute!

Cher&Tendre se joint à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs voeux!
xxx

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année que pour vous aussi des signes se fassent plus présents !

    J'aime beaucoup tes voeux et tu m'enlèves les mots de la bouche pour les exprimer de la meilleure des façons !!!

    Gageons que 2012 soti LA bonne année !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2012 qu'elles raisonne avec Amour, Santé, joie mais aussi avec l' avancée de votre projet. C'est sur un Babychou vous attend qq part. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une très belle année 2012,beaucoup de bonheur et que votre rêve se réalise..Une bonne santé aussi, car c'est se qui compte le plus et que le Vietnam réouvre à l'adoption, pour que nos rêves se réalisent..
    Bisou
    et bonne journée
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour vos voeux si bien formulés. Je ne suis pas capable d'en écrire autant. Je vous souhaite simplement une très bonne année avec la SANTE surtout.
    Et que tous vos rêves se réalisent!!!!!
    BISOUS Affectueux
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux pour 2012... et que le téléphone sonne !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si les dossiers du Viet Nâm vont se débloquer cette année, ni même si vous serez dans la pile des dossiers attribués faisant des heureux parents fous de bonheur... Mais ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année qui s'annonce, c'est de l'amour, de la chance, de la patience et surtout surtout LA FOI dans ce petit et tenu fil rouge... Parce que dans la vie, comme tu l'as écrit, les surprises arrivent d'où on ne les attends pas et surtout, rien n'arrive ni comme on l'espère, ni non plus comme on le craint...!
    Tous nos meilleurs vœux vous accompagnent!!!!

    Gros bisous
    V maman de Léo

    RépondreSupprimer