Frisettes MamanAndCo

dimanche 27 février 2011

Et hop, une grossesse

de plus!

Je ne viens pas vous parler d'une cop's qui nous aurait annoncé sa grossesse le sourire aux lèvres et à larme à l'oeil. Non, non. Je viens vous parler de la mienne, vous savez: ma grossesse éléphantesque!

Je ne sais pas si je vous avais parlé de ma première. Elle s'était plutôt pas mal déroulée: une équipe du Conseil Général agréable et à l'écoute, et surtout un accouchement tout en douceur nous permettant d'accueillir au sein de notre foyer, un nouveau membre: notre agrément!

Nous l'avons chouchouté pendant quelques mois, plus précisément pendant 7 mois. Au terme de cette joyeuse cohabitation, nous avons eu le plaisir de découvrir un nouveau test positif: notre acceptation par MDM pour le Vietnam.

Aujourd'hui aurait dû être le jour de mon second accouchement. Il n'en sera rien. Pas de contractions, pas de douleurs particulières. Sûrement le signe que LE grand jour n'est pas encore arrivé.

Avec le Futur Papa, nous sommes tellement contents de cette aventure qui nous mènera à la rencontre de BabyChou ,que nous avons que finalement décidé que la grossesse longue durée nous allait bien au teint! Alors si les éléphantes sont capables de porter de 20 mois pour un éléphanteau femelle à 22 mois pour un éléphanteau mâle, nous aussi nous en sommes capables!

En conclusion, nous avons fait la peau à ces 9 mois, nous sommes prêts à affronter les suivants! ... Mais si nous pouvions avoir une bonne surprise, nous serions prêts à accoucher en express. Bah oui, nous ne sommes pas obtus tout de même ;)

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne suite et fin de grossesse. La plus sereine possible et plein de courage au futurs parents.
    Bises d'une famille éléphant à une autre...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait pas mal aussi en grossesse ;o))
    Mais dès que je les ai vu ... j'ai su pourquoi ;o)

    Que le reste de ta grossesse reste cependant le moins long possible !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'en n'es pas, bienvenue au CMC-BAB.
    En décodé, le Club des Mamans Caribou-Baleine à Bosse.

    Dans nos parcours, c'est pas les perles que l'on enfile, c'est les grossesses!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ;))) Qu'elle soit la moins longue possible tout de même....xxxx

    RépondreSupprimer