Frisettes MamanAndCo

mercredi 9 février 2011

Comme je vous l'avais dit,

j'ai récidivé! Bah oui, c'est mon défaut. Quand j'aime quelque chose, je suis excessive. Je peux vous citer plein d'exemples:

- boire des quantités de café mes jours de repos,
- téléphoner des heures aux copines,
- parler, parler, parler,
- faire du point de croix ou du tricot jusqu'à en avoir mal au dos,
- lire tous les jours, même un petit peu, même quand je suis crevée,
-traîner des heures sur les blogs ou les forums ... d'adoption ou de loisirs créatifs,
- écouter toujours les mêmes albums, même si mon ipod est rempli de choses sympas,
- passer des heures à dépouiller les petites annonces en ligne pour trouver mon chat ou mon chien ...

Cher et Tendre résume cela en disant que je suis uni-néronale. Moi, je trouve pas mais bon...

Tout cela pour vous dire que le week-end dernier, je me suis remise dans le cartonnage pour monter 3 nouveaux fold-out! Les enveloppes sont parties, les boîtes aux lettres ont fait leur boulot, les destinataires ont été ravies!
J'espère que vous aurez autant de plaisir à choisir les photos que vous y déposerez que j'ai eu de plaisir à les confectionner!
... D'ailleurs, il faudrait que je réfléchisse à une prochaine fournée ...
Grille gratuite: http:// lesmarottesdenat.free.fr/

11 commentaires:

  1. Bravo!Moi qui suis nulle avec mes 10 doigts,je suis impressionnée.Uni-neuronale hihihi j'aime bien l'expression!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout ce que tu as fait là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme !!!! J'ADORE !!!!!!!

    Merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses réalisations ...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Moi itou, j'adoooooore!!! Les photos sont déjà dedans et dans mon sac, toujours avec moi.
    Merci, merci Aurélie.

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent cest vraiment très beau j'ai vu l'exemplaire reçu !!
    J ai hate que mon tour vienne lol mdr

    RépondreSupprimer
  7. coucou futuremaman qui ne fait jamais rien à moitié !!mdrrrrrrrrrrrrr

    tes realisations sont trés jolies, mais je me demande ou tu trouves le temps de faire tout ce dont tu as parlé !!mdrrrrrrrrrrrrrr

    gros bisous
    patricia qui court aprés le temps !

    ps : une copine, Vinou, va devoir se déparer de son toutou car pour l"instant le toutou fille ne sait pas jouer avec son fils encore petit, alors on sait jamais je te met le lien de son blog au cas ou fripouille devienne ton futur chien
    http://vinou21.skyrock.com/1.html

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala mais qu'est ce que c'est chouette ce que tu crées!! J'adore, tu as beaucoup de gout, vraiment...et euh sympa ton mari "uni-neuronale"....
    Bises

    RépondreSupprimer