Frisettes MamanAndCo

lundi 14 février 2011

Bonne Saint Valentin !!!

La Saint Valentin, c'est surfait, c'est commercial .... comme si on ne devait s'aimer qu'une seule journée dans l'année!

Je vois les yeux s'arrondir, les cerveaux qui se mettent en marche et se disent que tout de même, c'est sympa d'avoir une petite attention de son Cher et Tendre ce jour-là. Et bien moi, cette année, je vous dis que c'est une journée de mer... et je pèse mes mots.

Appel de la gendarmerie ce matin: Mme D? On vient de nous signaler que l'on vous avait voler vos pneus sur votre voiture. Je fonce à la fenêtre, tout va bien. Et oui, c'est Cher et Tendre qui a trinqué pendant qu'il travaillait comme un vaillant petit soldat.

Résultat des courses: appel à l'assurance, mise en route de l'assistance, remorquage de la voiture qui avait fière allure avec ses roues de secours (au fait, ils ont bien piqué les 4 roues complètes avec les jantes), dépôt de plainte à la gendarmerie, récupération de Cher et Tendre à la gare à 17h15, passage au garage pour déposer la carte grise, puis passage chez Belle-Maman pour lui emprunter sa voiture pendant 2 jours.

Résultat, je suis claquée! Pas question de faire la nana tendre ce soir. De toute façon, je peux pas, je vais à la danse!

Au fait, Bonne Saint Valentin ;)

10 commentaires:

  1. je suis désolée que ton jour de repos se transforme finalement en une journée marathon, épuisante et stressante. vous devez être en pétards contre les voleurs là.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a des jours pourris , comme ça! Moi c'était un 24 décembre il y a de cela presque 15 ans que j'ai passé au poste pour porter plainte pour le vol de la voiture de ma belle maman de l'époque! Je te confirme que ça craint du boudin! Courage, c'est un mauvais moment à passer!

    RépondreSupprimer
  3. mince !!!!
    elle etait garée dans le parking spécial employées ?!
    ca craint fort là !!
    combien d etmeps ton assurance va m etre pour vous offrir 4 beaux pneux tout neufs ?! d'ici peu qu'elle croit que vous les avez enlevés vous meme pour en faire des balancoires .;allez petit humour de réconfort !! big bisous bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. moi il y a presque 1 an et demi, les pneus de mes 3 voitures étaient creuvés ! ils sont même rentrés dans ma cour pour le faire sur une. Les autres étaient sur un parking. Nous étions un quinzaine à avoir subi la meme chose. dépot de plainte, certain ont meme émis des doutes sur les " troubles fête" mais rien n'a été fait. Et en plus mon assurance n'a quasi rien fait! et nous habitons dans un bourguade de 1200 âmes!!!!
    bon courage! et tu te rappèleras de cette fameuse St Valentin!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Argg!! Pas cool!!
    En plus ça se fait pas en 5 min ça. Et bien sûr personne n'a rien vu ou n'est intervenu.
    Bon j'espère que Stéphane pourra avoir une place dans le parking protégé (s'il en existe un à cette gare).
    pour le coup il faudrait mettre des jantes toles pour être tranquille.

    Super (ex futur)Papa qui ponce pas

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense qu'une demoiselle à été gatée pour la saint valentin.......son valentin a du lui offrir quatre pneus neufs pour sa voiture !!mdrrrrrrr

    courage l'année prochaine ce sera mieux !!

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que j'appelle un jour sans....
    J'espère que vous vous êtes remis de vos émotions depuis...Biz

    RépondreSupprimer