Frisettes MamanAndCo

mardi 15 février 2011

Coupons 34 & 35


Une enveloppe dodue nous est parvenue de nos amis du Club des Non Enregistrés, Mélinda & Bruno.


D'adorables pingouins choisis pour le Futur Papa et un coupon rempli de douceur pour la Future Maman.


Un grand merci à tous les 2 pour votre participation à notre BJB! Vivement que nous nous revoyons!

4 commentaires:

  1. C est trop beau !!!!
    Il va falloir vraiment que tu me dises le ou les thèmes

    comme cela j enverrai à mon tour mon enveloppe - qui sait ca appelera le grand bonheur!!

    je t'embrasse bien fort ainsi que cher et tendre en espérant que tu as décompressée après ce mauvais coup de voiture !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait toujours plaisir ce genre de gentilles attentions !
    J'espère que vos soucis de voiture s'arrangent...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a eu du changement sur ton blog en une semaine. Très jolie la nouvelle déco...la forêt de bambou, c'est zen.
    Bises Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Un coupon Biboundés, je suis jalouse lol!

    RépondreSupprimer