Frisettes MamanAndCo

samedi 12 février 2011

Coupons 32 & 33

Lorsque j'ai remporté la question mystère de Nathalie, cette future Maman d'une petite luciole panthère ne s'est pas contentée de me faire parvenir les fraises Tagada tant espérées.
J'ai eu la surprise de découvrir 2 coupons pour le futur BJB de BabyChou, accompagnés d'une très jolie carte!
Un grand merci à toi pour cette participation et tes bons voeux... Tu sais que mon voeu aujourd'hui est que vous puissiez nous présenter très très prochainement votre photo de famille, avec votre famille.

4 commentaires:

  1. C'est très très mignon !
    Je profite de ce com pour te dire que j'aime beaucoup le nouvelle habillage de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce tissu !!! Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton soutien Aurélie et ton mot pour notre petit bout qui grandi tout la bas ! La bonne nouvelle c'est que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps quand vous aurez l'attribution. C'est une torture à force...Début mars, on a décidé de partir quelques jours pendant nos congés, prendre un peu de distance en amoureux nous fera le plus grand bien ! Très sympa le nouveau look du blog : avec mon cher et tendre nous avons la passion des bambous !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut!!

    j'aime bien aussi le nouveau style, mais j'ai du mal avec le vert très claire pour les commentaires.
    Sinon, je tenais à te dire un Grand Merci!! D'abord pour le petit cadeau pour mettre les photos d'Enora (j'ai zappé lors de l'AG) mais aussi pour... lol
    A tres bientôt pour qui sait un petit repas viet...

    RépondreSupprimer