Frisettes MamanAndCo

lundi 28 février 2011

Bilan du mois:

mention correcte, peux mieux faire.

J'ai craqué sur la série des Barbapapa ce qui me laisse quelques livres à compléter.

La collection de la Vie des Bébés est très sympa: les pages sont moelleuses, les bébés sont très bien représentés, et surtout cela permet de passer facilement d'un thème à un autre.

Les livres sur les animaux fonctionnent sur un concept que j'ai beaucoup vu depuis: les pages sont des puzzles à reconstituer. Ce sera pour plus tard, mais j'aimais bien donc ils ont sauté dans mon caddie!

Enfin, 2 petits achats utiles: la tortue pour la température du bain et le coupe-ongle. Cela ne prend pas de place, ni vue ni connue je t'embrouille au moment de passer à la caisse avec Cher et Tendre!

Par contre, il y a un phénomène que je ne comprends pas lorsque nous faisons les courses: pourquoi à chaque fois que je disparais, il sait systématiquement où me chercher ... Trop fort mon Mari ;)

2 commentaires:

  1. ils font du bien ces petits achats hein? t'as raison..... sont pas bêtes nos chers et tendres :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce rayon bébé!
    Et quand le moment sera venu, ce sera le rayon vêtement! Une vraie furie! LOL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer