Frisettes MamanAndCo

vendredi 11 février 2011

Happy Birthday!

Aujourd'hui, ma cop's Virg' fête ses 33 ans.

Un anniversaire pas comme les autres. Puisque c'est le dernier qu'elle fête avant d'avoir de l'aide pour souffler ses prochaines bougies! Et oui, une petite Etoile devrait pointer le bout de son nez en juillet.

Je te souhaite que cette année de plus t'apporte enfin la sérénité à laquelle tu aspires. Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, alors prends soin de toi.


Passes une belle journée, et vive le Champomy ;)

1 commentaire:

  1. Ohhhh !!! C'est trop trop gentil Auré :)
    J'ai pas trop été sur internet ces derniers jours alors je ne découvre ton post qu'aujoud'hui. Ça me touche vraiment beaucoup ^_^
    Pour la sérénité, j'ai peur qu'elle ne soit pas encore au rdv (je te raconterai). Mais en tout cas, je suis bien sûr très heureuse et ai hâte d'accueillir mon étoile... et de te la présenter ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer