Frisettes MamanAndCo

dimanche 15 août 2010

Ma participation de ce mois

aux Bai Jai Bei des copines...

J'ai toujours aimé écrire et je suis accro aux petites croix. Je suis capable de passer des heures à broder, quitte à m'en faire mal au dos, pour voir mes ouvrages avancer.

Mais il y a un domaine qui m'est inconnu, c'est la couture. Pourtant je maîtrise le fil et les aiguilles, cela ne devrait pas être compliqué. Surtout que j'ai une machine à coudre toute neuve qui n'attend que de servir à quelque chose au lieu de prendre la poussière je peux la vendre comme neuve sur ebay comme dirait Cher et Tendre...

Je ne suis donc pas encore prête à me lancer dans la réalisation d'un Bai Jia Bei comme le font les copines. Je réfléchis encore, si je me décide, je vous fais signe!

Par contre, c'est avec plaisir que j'ai participé cette semaine pour les futurs BabyChou en adressant les premiers coupons. J'ai aimé rédiger les quelques mots en imaginant l'émotion de ces petits dans quelques années, lorsqu'ils se pencheront sur tous les bons voeux qui leur auront été adressés.


Si vous avez à nouveau besoin les filles ou si des copines sont en difficulté, n'hésitez pas!

6 commentaires:

  1. Merci encore pour le tissu psychédélique! ;)
    Il est hypnotisant!!!

    Tita

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir! J'ai acheté ce coupon pour TON plaid car j'ai flashé sur la couleur indigo que l'on retrouve souvent dans les tissus africains. N'hésites pas si tu as besoin... Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu n'es pas vraiment obligée de coudre tes morceaux si tu te lances dans un BJB tu sais... tu peux trouver une jolie boite et y mettre tous les morceaux et les cartes avec les dates, pour montrer à ton enfant plus tard tous les messages d'amour reçus. c'est ce que je fais car manque de temps et d'envie de coudre.

    j'adore la carte de sophie avec le kokeshi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Un voyage de blog en blog et j'arrive par ici! Je cloture fin du mois ma collecte de coupons pour le Bai Jia Bei de notre petit coeur qui pourrait très bientôt pointer le bout de son petit nez mais il me manque encore quelques morceaux. Serais-tu d'accord de participer? Voici l'adresse de notre blog ainsi qu'une adresse e-mail (vanou2481@yahoo.fr), fais moi signe si tu as envie de participer, je pourrais alors t'envoyer notre adresse postale:
    C'est par là: http://enrouteverssalome.blogspot.com
    Merci déjà...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies les cartounettes que tu as choisies!!

    Gros bisous

    Lina

    PS : As tu reçu mon mail car je me demande s'il est passé?

    RépondreSupprimer
  6. heeee j'ai oublié de te dire un gros merci pour ta participation .... je le met bientot sur mon blog mais la je viens de rependre la boulot et pas trop le temps de mettre à jour le blog !! mais merci beaucoup ... les boules sont bien rentrée ? et à quand la photo du chat !! décidement côté animaux nous avons les mêmes

    RépondreSupprimer