Frisettes MamanAndCo

lundi 23 août 2010

Le week-end

a été tranquille.

Cher et Tendre finissait sa journée très tôt samedi matin, puis repos dimanche et aujourd'hui.

Samedi soir, petit barbecue avec un ami à la maison. Nous avons profité du beau temps pour dîner dehors, la soirée s'est terminée à la lueur des bougies. Ambiance sympathique, nous avons bien rigolé. Surtout qu'il nous a fait la surprise de nous faire de nouveaux tours de magie: personnellement, j'adore!

Hier, petite visite à Belle-Maman dans l'après-midi. Rien de particulier en somme mais cela fait du bien. De toute façon, la tranquillité était réellement l'état d'esprit de la maison, la preuve en photo:


2 commentaires:

  1. Coucou les amis ! Merci pr ton post que je viens de lire, j étais en vacances, on est revenu hier. Ça a été dur de laisser Tristan a la crèche ce matin, heureusement que j ai pris ma journée pour lui faire une mini journée de reprise/adaptation.
    Félicitations pr le Vietnam c est super pour vous !
    J espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la que c'est beau la vie de chien lol
    Je sais en quoi je vais me reincarner ^^

    biz

    RépondreSupprimer