Frisettes MamanAndCo

lundi 30 août 2010

Les achats du mois d'Août

pour la bibliothèque de Babychou..

Tout d'abord, 4 nouveaux des Petites Bêtes achetés sur la brocante de Marseillan, pendant les vacances. Pas facile de les négocier quand ils sont en très bon état. En même temps, je trouve que contrairement à certaines livres, les histoires sont assez longues, les illustrations sympas, donc c'était plutôt une bonne affaire.

Ensuite, j'en ai trouvé un lot sur price minister pour une bouchée de pain. A part 2 où l'annonce était quelque peu légère, l'ensemble est pas mal...

Et enfin, une histoire qui nous a charmés tous les 2: celle de la petite taupe qui mène une enquête pour découvrir QUI lui a fait sur la tête. Une quête rigolote où l'on rencontre d'autres petits animaux et où l'on peut s'amuser à faire des bruitages. Je suis ravie de ce dernier achat, surtout qu'il s'agit d'un petit format pratique!

Voilà pour le mois d'Août! Il a été bien gâté ce petit, non?

2 commentaires:

  1. J'adore moi aussi l'histoire de la taupe!!! Trop rigolo! Votre petit va adorer!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooooooore l'histoire de la taupe. Cela fait partie des cadeaux que j'affectionne de faire.

    RépondreSupprimer