Frisettes MamanAndCo

dimanche 29 août 2010

Ce matin, mes pensées

se tournent vers Yohan, son grand frère Ethan et ses parents.

Ce petit bout du mois de janvier va vivre aujourd'hui un grand moment, puisqu'il s'agit du jour de son baptême. Que cette fête se déroule dans la joie, avec le plaisir de vivre un évènement en famille, tous les quatre.


Avec la maman de ces 2 petits bonhommes, nous nous sommes rencontrées il y a maintenant presque 8 années, au cours d'une formation. Une année plus tard, nous entrions dans la vie active, nos chemins auraient pu s'arrêter là, mais il n'en est rien. Pourquoi? Peut-être une vision commune d'aborder les choses de la Vie. Ou la capacité à nous dire lors de nos contacts que non, les choses ne vont pas bien, nous n'essayons pas de faire semblant.

Nous ne nous voyons que très rarement, la Vie n'ayant pas été tendre avec ces jeunes parents, mais nos relations sont sincères. Quant je pense à toi, je vois ton sourire, j'entends ton rire, et surtout j'ai l'image d'une fille calme et posée... comme ton Cher et Tendre! Merci à vous, les amis, d'être prêt de nous...


Profitez de cette belle journée. Nous pensons fort à tous les 4, nos pensées vous accompagnent.

1 commentaire:

  1. je voulais juste te dire merci pour m'avoir fait connaitre le blog de "sonia, une maman qui se défoule", je viens de lire en entier et je me vraiment amusée...

    RépondreSupprimer