Frisettes MamanAndCo

jeudi 12 août 2010

Comment se mettre la tête à l'envers

plusieurs fois dans la même journée...

- 9h15: appel téléphonique gratiné du N+2. Les chiffres ne sont pas ceux escomptés, si 50% des personnes partent en congés au mois de juillet, et 50% au mois d'août, il nous reste 50% de nos clients à contacter. Ce n'est pas compliqué, c'est mathématique! Son raisonnement ne tient pas compte du fait que le Ramadan a commencé hier, et qu'une ville comme celle où nous sommes y est extrêmement sensible...


- 13h: achat d'un livre pour BabyChou, de cartes pour d'accompagner de futures participations à des Bai Jia Bei. Passage chez Kiabi pour faire un cadeau à une charmante petite poupée.


- 17h45:une "collègue" appelle pour me demander si tout va bien. Discours moralisateur, y'a qu'à faut qu'on. Je souris, je reste aimable ... mais je n'en pense pas moins. Je ne suis pas prête à faire de la M.....


- 20h: je fais un tour sur le blog des copines. Et là, un constat: nous sommes les seuls du groupe à ne pas avoir reçu le "fameux" mail de demande de don. Evidemment, les choses seraient plus simple si nous n'avions pas fait parti du même wagon que celui des frais de traduction. Aujourd'hui, je me demande si nous appartenons à ce groupe ou non...Que penser, que faire, là est la question... Oser téléphoner ou faire la fille décontractée Je vais bien tout va bien...


Ce soir, c'est à mon tour d'être dans le flou. Cher et Tendre me dit de mettre tout cela dans une boite et de la refermer pour ne pas penser; et bien si lui y arrive, pas moi...

6 commentaires:

  1. si celà fait un moment que tu n'as passé un coup de fil à MDM, je pense que tu peux saisir l'occasion... Nous les appelons tous les 2/3 mois.

    RépondreSupprimer
  2. pour le boulot je comprend ... 15 jours de vacances est l'agence m'appelle tous les deux jours et me fait suivre les mails !! rrrrr pour ce qui est de faire les objectifs pour faire les objectifs je suis d'accord je ne fait pas de merde c'est hors de question !! en plus perso je sais que je vais être mutée dans très peu de temps et j'avoue que cela va être galère pour l'adoption !!! Concernant le wagon de MDM je ne comprend pas ... mais est ce que des couples acceptés en même temps que toi on eu la demande de chèque? car perso j'ai plus l'impression que c'est les couples de novembre à février ... mais comme dit Claire tu peux toujours téléphoner et tu verras ce que l'on te donne comme indications ...Bon courage ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Pas alors c'est quoi se moral dans les chaussettes ?
    Claire a raison, un coup de telephone s'impose.
    Tu vas ruminer et te mettre martel en tete peut etre pour rien. Telephone et tu auras plus d'explications et peut etre ton classement !!

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle

    Ah lala, pas facile cette attente dans le flou, j'en sais quelque chose!

    Je suis du même avis que tes copinautes! Appelle MDM, tu seras fixée!

    Gros bisous

    Lina

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour vous deux,
    Nous voulons tout d'abord vous remercier pour le coupon et la jolie carte envoyée pour le BJB de notre petit ange MERCI!!
    Pour ta petite baisse de régime, dis toi bien que tous ceux qui attendent l'apparentement avancent en même temps. Si on avance alors toi aussi et inversement. Quand à la demande de don,ne t'inquiète pas, tu la recevra! Perso, nous avons été acceptés en février et nous l'avons reçue en aout donc plus de 6 mois après; vous avez été acceptés en mai donc peut-être la recevrez-vous en novembre? Ca ne change rien à votre avancement...
    Reprenez courage, les dernières nouvelles (celles obtenues par Claire et Guillaume) sont rassurantes.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    nous aussi nous n'avons pas reçu le mail pour le don alors que nous avons été accepté par MDM en janvier 2010 et le dossier a été envoyé en février 2010 .En ce qui concerne le contact avec MDM, nous envoyons régulièrement des mails et il nous réponde aussitôt
    sophie

    RépondreSupprimer