Frisettes MamanAndCo

lundi 30 août 2010

Aujourd'hui,

nous avons reçu les copines à déjeuner. Mais attention, pas n'importe quelles copines: des futures Mamans de Bébés du bout du monde!
Et oui, comme vous vous en doutez, nous avons ... parlé! Cher et Tendre peut témoigner, il a perdu une oreille MDR
Nous avons évoqué l'attente, les forums, les bébés, le voyage, nos envies et nos angoisses...

Au fait, c'est quoi ce trio gagnant du jour?
* Dorine, maman de 2 petits grands venus d'Ethiopie et en route pour un petit troisième;
* Lina qui nous ouvre la voie vers le Vietnam avec le Comité de Cognac;
* et moi.

Comment nous sommes nous rencontrées? Grâce aux réunions EFA, comme quoi il ne faut pas hésiter à aller à ces rencontres...

Les copines ne sont pas venues les mains vides Lina avait fait un super cake au Carambar mais Dorine nous a fait cadeau à chacune d'un livre en rapport avec le Vietnam. Pour moi, un roman ... que je vais commencer dès demain dans le train!

Alors MERCI les copines pour cette journée! Le prochain RDV est pris le 19 Septembre chez Lina & Nicolas pour ... une fondue vietnamienne!

3 commentaires:

  1. Rencontrer d'autres adoptants est primordial pour parler avec des personnes qui nous comprennent dans notre attente et nos démarches et on fait de si belles rencontres !

    la cake au carambar était bon ? jamais entendu de ce gateau, je me demande à qui ça ressemble et quel gout celà peut avoir.

    RépondreSupprimer
  2. LOL Je voulais faire le même type de message sur mon blog avec mon petit dictionnaire de vietnamien! :-D

    As tu déjà lu Duong Thu Huong? C'est une romancière vietnamienne.
    Sinon, un site très sympa où on apprend plein de choses sur la culture vietnamienne (peinture, littéarture, musique, etc...) http://ame-vietnamienne.over-blog.com/

    Pour Claire, le cake au carambar a l'aspect d'un cake au chocolat avec un goût de carambar. La première fois, j'étais sceptique car je craignais l'écoeurement mais en fait, le goût est léger et agréable! ;-)

    Bisous

    Lina

    RépondreSupprimer
  3. de superbes rencontres, de supers moments !

    RépondreSupprimer