Frisettes MamanAndCo

mercredi 25 août 2010

Il y a 3 ans,

nous nous sommes dit OUI!





C'est dans ces moments que nous nous rendons compte que le temps passe vite 3 ans de mariage, 8 ans depuis notre rencontre dans une salle de pause...

Les mois s'ajoutent aux années sans grand changement; si ce n'est quelques rides aux coins de yeux, et l'apparition des premiers cheveux blancs.

Je sais que tu lis mes articles, alors j'en profite pour te remercier de m'écouter et de me rassurer lors de mes multiples questionnements et projections dans le futur; pour ne pas céder au stress et aux angoisses où nous serions dans de beaux draps. Plus simplement merci de me supporter: et ça, ce n'est pas rien! Pas la peine de demander une médaille, tu ne l'auras pas!

Je suis fière d'être sur le chemin qui nous mène vers BabyChou, avec toi.

Joyeux anniversaire de mariage, mon Cher et Tendre.


Ta petite BouBouille


5 commentaires:

  1. happy birthday aux z'amoureux ! et dans un avenir proche, vous serez trois !!!

    je vois que je ne suis pas la seule à écrire publiquement que j'aime mon p'tit mari !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire d'amour à vous deux!

    C'est dans des parcours comme les nôtres qu'on se rend compte combien notre couple doit être solide et complémentaire!

    Gros bisous

    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!!

    Je vous souhaite de partager de looooongues années vos rides et cheveux blanc et espère de tout coeur que votre babychou va très vite vous aider à en avoir tout plein... et surtout, du bonheur en barre, le plus beau reste à venir!

    Bises

    Heu... le mot à taper est DISICUL, classe pour un anniversaire de mariage, ça s'invente pas!

    RépondreSupprimer
  4. Vive l'amour! Sur ce chemin, l'amour est un essentiel! Joyeux anniversaire!xx

    RépondreSupprimer