Frisettes MamanAndCo

jeudi 26 août 2010

Avec Cher et Tendre,

nous sommes fan de Koh-Lanta!

Toutes les saisons, nous regardons avec plaisir. La lutte entre les rouges et les jaunes, la réunification, l'épreuve des vers et celle des poteaux...
Ce que j'aime dans ce divertissement? Le fait que pour une fois, nous avons le sentiment qu'ils en bavent bah oui je suis un peu sadique et que ce n'est pas de l'argent facile; en tout cas leur transformation physique laisse penser que tout n'est pas complètement truqué...

Et cette année, ce sera encore mieux! Vous ne devinez pas pourquoi?

Ce sera au Vietnam!


La nouvelle saison démarre le 17 septembre prochain ...

8 commentaires:

  1. Je débarque sur ton blog et ça commence bien, on aime les mêmes choses! Hihi!!!
    Par contre tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais loupé le départ!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore quand ils doivent manger les vers !
    ... ah la la je sais d'avance que les plages du Vietnam vont nous faire rêver...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de retrouver une fanna de Koh Lanta !!
    Vivement le 17

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, la date est connue ? merci !!! j'adore koh lanta mais cette année, cette émission aura une saveur particulière.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, on regarde et si on rate, on enregistre...
    Des grands malades mais je vois qu'on est pas les seuls!!!

    Y aura t-il un Tony cette année????
    J'ai hâte de voir les nouveaux spécimens qu'ils ont trouvé!

    RépondreSupprimer
  6. perso de même et si je ne me trompe pas cela commence le 17 septembre à 20H30 ... et puis quand cela est terminé direction la 6 pour Pekin Express !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Allez je fais ma rabat-joie.... perso je déteste ce genre d'émission.... confirmée par le lancement du Pékin Express au Vietnam et le dédain des concurrents pour leurs habitants...
    DONC cette année je vais encore zapper (et me foutre de ta tronche Nelly !!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Paaaaaaaareil ! Elodie, qui continue encore et toujours de lire ton blog ;-) Alors, avez vous suivi la saison 2011 ???

    RépondreSupprimer