Frisettes MamanAndCo

dimanche 12 septembre 2010

Les kokeshis

de FutureMaman!

Il y a quelques temps, je participais au BJB d'une future Maman du bout du monde. Une fois le coupon trouvé, j'ai farfouillé parmi mes cartes pour lui en adresser une. Et mon choix s'est porté spontanément vers une kokeshi: je ne pouvais pas tomber mieux, elle en est dingue!

J'ai donc eu envie de vous parler des miennes...

Un jour, de retour du travail, Cher et Tendre m'annonce qu'il a un petit cadeau pour moi. Que lorsqu'il les a vues, il a tout de suite pensé que cela pourrait me faire plaisir. Et il a eu raison! Ces petites poupées trônent fièrement sur mon piano. Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'à l'époque, nous ne savions pas encore que le Vietnam nous ouvrirait ses portes pour BabyChou...

Et il y a quelques temps, je m'en suis offerte une pour mon bureau. Une façon pour moi d'avoir sous les yeux notre projet de famille. Un bon moteur pour s'accrocher lorsque la tension au boulot est trop forte. La boutique se trouve non loin de l'agence: j'y suis passée cette semaine, ils attendent un nouvel arrivage avec plein de nouveautés! Le truc, c'est que je risque de craquer ;) Claire, je te fais signe?

2 commentaires:

  1. Je veux les mêmes !!!! Je suis trop jalouse !!!! Je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  2. Monde que je connais depuis peu de temps, mais qui me plait beaucoup !!
    A voir si j'en trouve du coté de chez moi

    RépondreSupprimer