Frisettes MamanAndCo

mardi 21 septembre 2010

Je suis émue

alors comme toute fille qui se respecte, et ben j'ai la larme à l'oeil! Enfin, si je suis totalement honnête, je peux avouer que j'ai pleuré même...

Emue, pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau précieux: une confidence qui n'a pas de prix, un moment unique de partage et de don.

J'ai reçu un appel qui m'a propulsée, qui m'a chavirée, qui m'a donnée envie de rêver et de m'accrocher. Il y a eu cette fraction de seconde où j'ai entendu "tu ne devines pas pourquoi je t'appelle?", puis l'annonce et mes cris de joie.

Ce soir, un couple va tenter de trouver le sommeil. Non pas comme d'habitude, avec les mêmes questions depuis de longs mois... Mais avec un questionnement tout nouveau et surtout, ils vont pouvoir se chuchoter de nouveaux mots qui, jusqu'à présent, avaient un petit goût d'interdit!

Votre amitié et votre confiance me touchent profondément. Profitez de ces premiers instants de bonheur, vous nous ouvrez la Voie!

Plein de bisous à vous partager, à très vite ...


"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison,
mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié"
Démophile

4 commentaires:

  1. j'espère que c'est Lina la jeune et heureuse maman !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poste rempli d'émotion Aurélie ...
    Beaucoup de bonheur pour tes amis !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle preuve d' amitié que cette merveilleuse confidence!!
    et je suis bien contente pour cette maman que je connais depuis longtemps via forum et blog!!
    bizz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Il était si évident que tu sois mise dans la confidence dans les premières!
    Avec qui d'autres que nos proches et les amis qui peuvent comprendre l'intensité de ce moment pourrions nous le faire?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer