Frisettes MamanAndCo

mardi 14 septembre 2010

Les filles,

surveillez vos boîtes aux lettres!

A défaut d'y découvrir des courriers totalement inintéressants, vous pourriez être surprises!
Je me suis beaucoup amusée à préparer ces petits paquets qui -je n'en doute pas- seront appréciés.

Il a juste fallu que je bataille avec Cher et Tendre qui a cru qu'il pouvait impunément piocher dans les gourmandises des copines!

Comme je ne suis pas totalement sadique, il a eu droit à UN Chocobon... Bah oui, le moral des cop's passe avant tout!

8 commentaires:

  1. ah ah ah ! je distingue des fraises tagada et tu parles de chocobon !!!

    si tu as envoyé ces petits paquets à des copinautes n'allant pas très bien en ce moment, je ne doute pas un instant que ces douceurs leur remonteront le moral.

    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas sadique alors que tu donnes UN chocobon !! rhooooo pauvre cher et tendre lol

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui va remonter le moral des troupes MDM!

    Faites vous plaisir avec les sucreries! Et puis, de toute façon, on a droit à 8 kilos pour une grossesse d'abord! Non mais! Lol

    Gros bisous

    Lina

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre du boulot et Julien me lance avec un petit sourire : on a reçu du courrier ! Je trépigne et j'ouvre !
    J'adore ta carte et tes bons voeux, merci beaucoup ! Je suis sur que le tissus que tu as choisi plaira à notre petit grain de riz !
    C'est pas le tout mais va falloir que je m'y mette moi... et que j'assures à max !

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!!!!
    Je suis rentrée tard hier et j'avoue que ma première remarque en ouvrant la BAL a été de me demander ce que pouvait bien m'envoyer le bureau ;-) bah oui, je les connais trop bien ces enveloppes..
    J'aime beaucoup ton choix de carte et de tissu...
    C'est une jolie surprise :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir j'avais de préparer des surprises et d'en recevoir!!!
    Les copinautes, c'est sacré dans l'attente!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance !!! Amicalement, Marc
    http://www.lesenfantsdudragon.com/

    RépondreSupprimer
  8. MERCI MERCI !!!! et j'adore les kokeishi.... en plus du reste !!!!

    RépondreSupprimer