Frisettes MamanAndCo

vendredi 11 juin 2010

L'annonce faite

à mes collègues de boulot.
Ceux qui sont dans la même agence que moi ont eu l'info en direct, quelle bande de petits privilégiés...

Mais j'ai tout de suite pensé à mes anciens collègues: ceux qui suivent notre parcours, qui ont vécu nos premiers questionnements, la lecture des résultats médicaux puis l'annonce qui allait changer notre vie. Nous serions parents grâce à l'Adoption!

Pour eux, j'ai rédigé quelques lignes que je leur ai adressées par mail. Voici le petit texte qu'ils ont reçu:


" Le soleil pointant son nez, le temps des bonnes nouvelles est arrivé!
Nous sommes très fiers, depuis 15 heures hier,
Nos recherches sont terminées, nous avons été acceptés!

Oui, vous avez bien lu: nous avons été retenus.
Au maximun dans 3 années, nous pourrons aller le chercher
Il n'aura pas la peau café mais ... les yeux bridés!

Nous sommes sur un petit nuage et attendons notre futur voyages,
En attendant avec vous je voulais, partager cette formidable avancée!.

Bisous, Bisous

PS: je ne pouvais pas faire de rime alors: ce sera le Vietnam avec Médecins du monde! Je suis folle de joie, j'ai la grosse banane ;)- "


Autant vous dire que dans la foulée, le téléphone n'a pas arrêté de sonner...

6 commentaires:

  1. ça me rappelle nomvembre, le téléphone sonnait sns cesse, pour nous féliciter de cette grande avancée... faut dire que les amisn étaient derrière nous depuis le début de l'agrément et suivaient notre stress, nos angoisses.

    alors toujours sur votre nuage de bonheur ?

    RépondreSupprimer
  2. et bien ça c'est de l'annonce ... perso moi j'ai juste prévenue mon RH pour que ma prochaine mutation se fasse avant de partir au Vietnam .. et là se fut le début des questions et interrogations .. congé adoption oui ou non ?, délais d'annonce, évolution de carrière après ... en gros des questions RH !!! En tout cas j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ..
    Bise Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sur notre petit nuage, c'est génial!
    Côté RH, ils sont informés de notre projet. J'ai la chance d'avoir une RH femme, humaine, qui a fait le nécessaire pour me rapprocher au début de l'agrément. J'espère encore mieux à mon retour de congés adoption, on peut toujours espérer ;)-
    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait dans l'originalité...comme j'aime bien.En plus tu as ete bien inspirée pour ces quelque slignes.

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. super original, c'est chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est merveilleux de voir comment les gens sont heureux pour nous dans ces moments-là et comme tu as pu l'expérimenter, ce ne sont pas forcément ceux qu'on croirait qui sont les plus touchés!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer