Frisettes MamanAndCo

mercredi 2 juin 2010

Dans la boîte aux lettres



Nous avons trouvé l'enveloppe de Médecins du Monde!
Oui, nous avons la confirmation écrite de leur acceptation pour le Vietnam!

Oui, je dois faire un aveu: j'ai douté... Mme R. m'avait dit qu'elle nous faisait partir le dossier le jour même. Autant dire que j'étais au taquet au passage de la factrice... Je voulais même faire un mail pour être sure qu'ils ne s'étaient pas trompés de nom. Je n'arrêtai pas de dire: et si, elle n'avait pas bien compris mon nom de famille; et si elle s'était trompée de liste; et si...

Alors oui, aujourd'hui, je suis soulagée: nous avons le Projet de Mise en Relation entre les mains. Et vous savez quoi? Il est bien à notre nom! On l'a échappé belle ;)-

Cher et Tendre est en train de le lire, et il y a de grandes chances que tout soit prêt pour que les documents signés repartent demain. Bizarre non?


Petite Fleur d'Abricot ou Petit Grain de Riz, nous débutons notre chemin vers toi!

4 commentaires:

  1. félicitions pour votre acceptation ! bon courage pour la chasse aux papiers et les lutins bleus, les notres sont partis au VN fin janvier, ouffff !
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la pagode MdM via le pays des rizières.
    Je passerai te voir sur ton blog afin de voir où vous en êtes.

    RépondreSupprimer
  3. Vous voilà soulagés et tout est enfin devenu clair dans vos esprits.

    BabyChou, Maman & Papa arrive!!! :-D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà maintenant vous avez tout ce qu'il faut ... allez la chasse aux docs ... J'ai mis ton blog en lien sur le mien j'espère que cela ne te dérange pas ...
    Bon courage et hésite pas si tu as besoin pour le dossier
    Sophie

    RépondreSupprimer