Frisettes MamanAndCo

jeudi 3 juin 2010

Ce soir, j'ai une pensée particulière

pour 2 futures Mamans qui partent demain à la rencontre de leurs enfants.

Laure et Sonia ont eu la gentillesse de m'ouvrir les portes de leurs blogs respectifs. Au fil des jours, j'ai pu suivre les pas qui les amenaient peu à peu vers Emma et Ianis.

Alors aujourd'hui, je veux leur dire Merci. Merci de nous montrer que le parcours est laborieux mais que la fin heureuse existe. Comme dans les contes de fées... "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Pour le beaucoup d'enfant, nous repasserons; mais pour être heureux, à ça oui vous allez l'être!

Alors merci à toutes les 2 ... Et à l'occasion, faites nous un petit signe, montrez nous vos bouilles réjouies et surtout PROFITEZ!

Bises, à partager sous peu avec les petits!


3 commentaires:

  1. MERci beaucoup et bien sur qu'on va partager tout ça, quand on aura récupéré le sommeil qui nous manquera hihihih
    bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mot juste avant le départ...Merci Aurélie et bientot c'est ta mine réjouie que nous verrons...

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à toutes les 2!
    Mes pensées vous accompagnent. Bises

    RépondreSupprimer