Frisettes MamanAndCo

mercredi 23 juin 2010

La fille qui se créait du stress

supplémentaire ... sans se forcer en plus!

On dirait qu'une fille aurait renvoyé son PMER avec la bonne date d'agrément, le premier ayant une date erronée.

On dirait qu'elle aurait joint un mot disant que le chèque pouvait être encaissé immédiatement.

En bonne banquière, elle regarde son compte tous les jours en se demandant pourquoi il n'est pas encore débité. Elle laisse passer courageusement 2 semaines avant de craquer lamentablement!

"Mme R? Bonjour, Mme D. Je m'excuse de vous déranger mais je suis assez inquiète. Avez-vous bien reçu notre nouveau PMER? ... Et notre chèque, pourquoi il n'est pas débité? ... Ah, oui ce n'est pas une comptabilité familiale alors il faut le temps ... Merci Mme! Au revoir Mme"

Et bien oui j'avoue! Je me suis montée la tête du genre "pas de chèque encaissé = pas de dossier accepté". Je sais, c'est naze mais je n'y peux rien, c'est comme cela...
Au moins, j'ai le mérite de faire mourir de rire mes collègues. Ils me disent que je dois bien être la seule à m'angoisser pour mon chèque... Et Cher et Tendre, il me dit que je suis folle, mais heureusement il a l'habitude!
Le plus drôle? Après avoir raccroché, je lui dis: "Tu sais, elle doit vraiment se rappeller de nous. Elle m'a même pas demandé de répéter mon nom pour vérifier notre dossier!" Punaise, la folie me guette ;)-

3 commentaires:

  1. mdr ! tu sais, il paraitrait que Mme R. est très rigoureuse, aurait lu tous les dossiers et sauraient qui elle a au bout du fil, sans même regarder les dossiers... j'ai lu ça plusieurs fois sur des blogs donc... tu n'est pas folle je pense !!!

    ce sont des chèques que nous signons toutes avec plaisir je crois !

    RépondreSupprimer
  2. Hello , désolé je viens de voir ton mail .. je vais le faire suivre au plus vite des que j'aurais son adresse mail car je ne l'ai pas .. j'espere que tout va bien chez vous ... vous avez de la chance pour le chèque car nous à peine envoyé à peine encaissé ::: ... Bon courage et NO STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS facile de la dire mais je n'arrive pas à le mettre en application

    RépondreSupprimer
  3. tu sais, te fais pas de bile, on est toutes comme ça, et t'as pas finir de stresser en + hihihi ça te rassure pas hein?

    RépondreSupprimer