Frisettes MamanAndCo

dimanche 25 novembre 2012

Toutes les bonnes choses

ont une fin, même s'il est vrai que la fin est arrivée beaucoup trop vite à mon goût... Comme c'est toujours le cas lorsque nous rentrons de vacances d'ailleurs!

Notre croisière s'est très bien déroulée et nous sommes ravis. Prêts à repartir avec la même compagnie les yeux fermés tellement nous avons appréciés la qualité des prestations à bord. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, souriant et disponible. Il est vrai que nous n'étions pas tout à fait objectifs puisque la majorité des salariés sont d'origine asiatique, nous avons donc gardés l'oeil ouvert pour découvrir la nationalité des personnes que nous rencontrions ...

Nous avons fait 3 escales: une à Savone pour aller visiter Gênes, une à Barcelone et la dernière à Ibiza. Nous avons eu la chance d'avoir un temps ensoleillé pour chacune de nos escales ce qui nous a permis de profiter des visites tranquillement. Enfin, lorsque je dis tranquillement, ce n'est pas tout à fait exact puisque le temps à terre est limité. Il n'y avait donc pas de temps à perdre!

Nous avons donc visité, nous avons testé les buffets, nous avons bu des cocktails, nous sommes allés voir les spectacles proposés tous les soirs. Bref, nous en avons bien profité.

Nous sommes de retour pour attaquer le dernier mois de l'année en pleine forme. Dès le week-end prochain, je pourrais m'attaquer à la décoration de la maison, comme je le fais tous les ans. Avec un peu de chance, ce sera le dernier sans notre BabyChou ... Qui sait? Il suffit peut-être simplement d'y croire ...

8 commentaires:

  1. Super ce voyage. Je te comprends cela doit donner la pêche.
    Continuez de faire pleins de jolis projets...

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Vous avez fait un magnifique voyage, ça fait tellement du bien de se reposer et de profiter des petits bonheur de la vie...
    Moi aussi je suis dans les préparatifs de Noel, je ne sais pas pourquoi mais cette année je suis plus sereine et j'ai le filling que c'est le dernier sans notre enfant! En tout cas j'aime y croîre....L'avenir nous le diras!

    Je t'embrasse et bonne fin de journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Cette croisière devait être bien agréable! de quoi recharger les batteries et affronter le mois de décembre de façon sereine!
    Bisous et bonne reprise!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. et bien ça donne envie d'aller faire une croisiere .......... bon cher et tendre n'est toujours pas decidé alors d'ici 10 ans j'espere le motiver !

    je suis contente de lire que le beau temps vous a accompagné lors des escales !
    et quand vous etiez a bord vous avez pu profiter des piscines interieures etc?

    y'avait bcp de monde?

    gros bisous et bon courage pour mardi
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que vos vacances se sont bien passées. Courage pour la reprise. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te revoir parmis nous :-)
    Je suis ravis pour vous de voir que vos vacances se sont bien déroulées , en espérant que cette belle croisière vous a reboosté un Max .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. que j'aime ta dernière phrase......
    tiens je prendrai bien qq infos sur ta croisière comme le tarif par ex. ça me donne bien envie....
    bisous tout chauds ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que vous ayez apprécié et bien profité :-)
    Vous êtes d'attaque pour la fin de l'année... en espérant de bonnes nouvelles d'ici là !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer