Frisettes MamanAndCo

mardi 13 novembre 2012

Rien n'est perdu,

le jeu continue!

Tout d'abord, un grand merci pour votre participation. Je surveille de très près toute nouvelle proposition. Parmi les destinations que vous avez évoquées, certaines font partie de notre liste "To do it".
Je découvre avec amusement comment la formulation peut influencer vos réponses...

Voici le deuxième indice proposé par Cher&Tendre, qui semble t-il veut vous faire gagner ...

"Les Reines y ont souvent été mises à l'honneur"

Bonne chance à tous et toutes!

Au fait, à la clé, vous avez un paquet à glisser sous le sapin de Noël ;)


20 commentaires:

  1. l'australie ???????? mais bon ton premier indice ne colle pas, ni le second d'ailleurs mdrrrrrrrrr

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais l'Angleterre!!!

    Bisou et j'ai hâte de savoir, c'est mystérieux.....

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je persiste et signe, la Thaïlande qui dispose d'une monarchie...
    C'est juste ou je suis à côté de la plaque ??
    Arielle

    RépondreSupprimer
  4. Euh des Reines Angleterre ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr l'Angleterre mais ça parait trop simple.
    Alors je propose aussi euh...l'Egypte.
    Que ne ferait-on pas pour un petit paquet sous les sapin !
    Bises aux futurs vacanciers

    RépondreSupprimer
  6. Bon, Lina n'a pas voulu jouer le 1er jour. Mais elle m'a soufflé la réponse: L’Italie et pour être plus précis la région de Naples (Pompéi et royaume de la pizza).

    1 seul commentaire publié, chouette, j'ai mes chances!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon... j'arrive pas en premier mais j'innove... Après avoir croisé vos indices et fait marcher ma tête, je propose Le Bhoutan!! Dans ce pays, ils sont à la recherche permanente de moyens pour atteindre le meilleur capital BNB, bonheur national brut (tout un programme donc par rapport à notre PNB!!)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas lu les autres comm pour pas me faire influencer.
    je dirais l'Italie?
    bises

    RépondreSupprimer
  9. La laponie???? moi je reve d'y aller en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je dis Brésil pour les Reines du Carnaval de Rio. C'est ça ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je pense à l'Egypte... Pays qui m'attire et me fait peur à la fois !?... Pas facile ta devinette !!! ;o) Mymy.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense comme Kaloo, Mymy et d'autres, l'Egypte!!!!
    Je suis sûre que l'on a gagné, hi, hi, hi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Rho putain j'arrive trop tard....

    Ben bizarrement j'aurai dit la Suède.... y'a des reines en Suède, on les voit dans Gala....

    Pis ça va pas d'aller en Egypte en ce moment ?!!!

    sinon je dis le Brésil, et si vous y allez pour le Carnaval, c'est que Stéphane veut voir des fesses !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ben, moi aussi je pense à l'Egypte. Cléopâtre et les pharaons!!!!

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer