Frisettes MamanAndCo

dimanche 11 novembre 2012

La fin de l'année approchant,

il est temps pour Cher&Tendre et moi-même d'abandonner notre Home Sweet Home pour aller à la découverte de nouvelles contrées.

Les destinations qui nous font rêver sont nombreuses, il nous a donc fallu faire un choix.

Comme pour l'année passée, je vais lancer un petit jeu pour vous laisser la possibilité de découvrir ce que nous ferons la semaine prochaine ... L'année passée, Monelle avait trouvé dès le premier indice: ce fût le début de nombreux échanges de mails, et la naissance d'une amitié.

Voici donc l'indice n°1: ce voyage fait rêver bon nombre d'entre nous, même s'il est parfois synonyme de catastrophe.

Bonne chance à toutes!

24 commentaires:

  1. Japon ? Bonnes vacances en tout cas ! Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être la Thailande qui a connu un terrible Tsunami il y a quelques années.
    Arielle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les devinettes ... je pense spontanément aux Bermudes...mais c'est trop facile...vivement le 2e indice
    Bon voyage...
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez venir au Québec?!! Non c'est pas ça! Zut alors!

    RépondreSupprimer
  5. La Birmanie... mais ce n'est pas évident pour s'y rendre donc... let's go !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon tout d'abord les filles (Katell, Nelly, Nathalie...) je tiens à vous préciser que je ne sais absolument rien de la destination, j'ai beau eu essayé de la soudoyer notre Amie, rien à faire!!!!

    Alors je propose : NEW YORK.

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  7. ouais... je trouve que Monelle a un flair...suspect...

    moi je dirai l'INDE

    (on parle du "syndrome de l'Inde" pour les voyageurs qui subissent le "choc"
    ... moi j'étais passée à 1 fil ;)

    si Monelle ne l'avait pas dit avant, j'aurai aussi dit NEW YORK (et comme elle a déjà gagné, je serai prioritaire au cas où ;)

    RépondreSupprimer
  8. Soyons fous: la Nouvelle Zélande!!!!!!

    Super projet, l'hiver sera moins rude.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Puket ?
    si on trouve bon vous nous emmenez ?...hihi

    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  10. Je pense aux États unis c'est un pays qui fait rêver bon nombre de personne dont nous lool et récemment ils ont connu l'ouragan Sandy .
    Est ce juste ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Euh... Alors, pour moi, ce sera : les Antilles... Côté catastrophe, ils sont servis :(. C'est surtout,aussi, parce que là-bas, c'est "chez moi", mon chez moi où j'ai vécu plusieurs annnées... C'est beau, c'est bien...
    Allez, vite un 2ième indice.
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre

    RépondreSupprimer
  12. L'Indonésie?
    J'ai gagné, j'ai gagné?!
    Elise

    PS : Monelle ne devrait plus avoir le droit de jouer si elle gagne encore ! C'est qu'elle a un sixième sens qui est trop puissant et donc hors-compet! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive un peu tard et beaucoup de bonnes idées ont fusé, mais je joue quand même et propose le Brésil (sans les catastrophes !)

    RépondreSupprimer
  14. Jouons sans grand espoir.
    Haïti ou la République Dominicaine.

    Bonne semaine et au prochain indice.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Alors, je pense au voisin d'un pays effectivement souvent victime des pires catastrophes, La République Dominicaine.
    Au fait on gagne quoi?? Tout plein de bonbons??
    Bizzzzzzz en espérant vous voir bientôt pour un petit repas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je dirais aussi New-York, car ils ont eu leur lot de catastophe ces dernières années....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. Bon, je propose Les Maldives (touchees par le Tsunami, la montée de la mer, ...). Sinon, je pensais à Bali mais Elise a déjà dit l'Indonésie.

    Quoi ? Monelle a ENCORE le droit de jouer ???? C'est pô juste ...

    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Bon j'arrive après la bataille, ça m'apprendra......
    Déjà beaucoup de propositions alors je tente: Rép Dom avant qu'il ne reste plus que des pays inconnus!
    Pour le gagnant? Une semaine de camping dans la Creuse! Ben quoi, ça fait rêver aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. aller je me lance et je dis la Chine ????? c'est ca hein dis, c'est ca ????? mouaiche pas sur ......

    RépondreSupprimer
  20. Moi je dis Phuket !

    RépondreSupprimer
  21. Bon j'arrive trop après la bataille !!!
    Mais je dirais aussi comme certaines république Dominicaine.
    Un autre indice ?
    Bisous
    Framboise

    RépondreSupprimer
  22. Mon premier message s'est égaré, tant pis je rejoue !
    Je propose le Brésil mais j'attends aussi un autre indice au cas où...
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. coucou ma belle
    Moi je vote pour la Louisiane ou la Thailande....
    Profites bien de tes vacances où que ce soit, reposes toi, vides toi l'esprit..
    Gros bisous
    Lolo qui pense souvent à toi

    RépondreSupprimer