Frisettes MamanAndCo

dimanche 25 novembre 2012

Et hop,

encore une place de gagnée sur la liste MDM Vietnam! Non, je ne suis pas gâteuse, je ne radote pas même si vous avez l'impression d'avoir lu les mêmes mots il y a quelques jours seulement.

Oui, un couple de notre liste a eu un appel de leur Conseil Général pour s'entendre dire qu'une petite fille de quelques mois les attendait! Leur agrément avait 4 ans et ils étaient acceptés par MDM depuis le mois de février 2010. Nous faisons donc partie des couples qui gagnent une place sur la liste d'attente grâce à eux.

Même s'il est vrai qu'apprendre qu'une nouvelle famille se forme est toujours une bonne nouvelle, je ne peux m'empêcher d'être attristée de ne pas lire que le Vietnam nous fait avancer également sur cette liste. Nous nous sommes réjouis au début du mois d'octobre, mais le mois de novembre aura été bien silencieux. Je garde mes doigts croisés pour les z'amis tout en haut de la liste, pour qu'enfin le téléphone sonne chez eux ... en attendant qu'il sonne un jour chez nous!

Bon, quels sont les pronostics pour le prochain gain de place? Ce serait bien que ce soit en décembre ... Histoire d'avancer encore un peu plus vers notre BabyChou ...

9 commentaires:

  1. Super !!!! Comme je suis contente pour vous.
    On a également hâte que le Vietnam donne quelques nouvelles , comme tu le dis ce mois ci il ne s'est rien passé en notre connaissance , en espérant que le mois de décembre puisse apporter quelques nouvelles et par la même occasion vous faire avancer de quelques places.
    Allez on continue de croiser les doigts .

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle nouvelle! C'est avec de petits pas qu'un jour vous allez avoir le bonheur d'être parent...

    Pleins de bisous et on continue d'espérer..

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, on attend toujours que le cigogne vietnamienne s'active un peu plus, pour avancer un peu plus vite. J'espère que tes vacances reboostent bien ton moral pour les prochains mois. Audrey.

    RépondreSupprimer
  4. une petit place de gagnée c'est génial et toujours ça de pris !!
    maitenant je te comprend ça aurait été grandement plus rejouissant si c'etait grace a une bonne nouvelle venant du vietnam ...........

    gros bisous et garde espoir
    patou

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours une bonne nouvelle. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle nouvelle, mais c'est vrai aussi que le vietnam est silencieux depuis trop longtemps!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Une place par-ci, une place par-là ... c'est toujours ça de pris. Quant au pronostic de place à gagner d'ici la fin de l'année grâce au Vietnam ? Allez, je me lance ... je mise sur 4 à 5 !! ;
    Merci pour tes pensées ...on pense fort à vous aussi
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Allez hop, une place de plus et c'est toujours ça de gagné ! Si les cogognes du CG ET du VN pouvaient se bouger ensemble en un très grand vol, ce serait encore mieux...
    Biz

    RépondreSupprimer