Frisettes MamanAndCo

vendredi 9 novembre 2012

Et hop,

encore une place de gagnée sur la liste MDM Vietnam!

Il va falloir s'y faire. Avec tous ces mois qui s'accumulent entre l'acceptation par l'OAA et la possibilité d'une attribution, de plus en plus de couples sont susceptibles de recevoir l'appel téléphonique de la part ... de leur Conseil Général pour la rencontre avec une pupille.

Cette fois-ci, c'est un petit garçon qui est venu bouleverser la vie de ces heureux parents qui attendaient un petit aux yeux bridés depuis septembre 2009. Il est évident que nous adressons toutes nos félicitations à cette petite famille qui nous a donc fait gagner une place.

Nous sommes encore loin du but, mais chaque bonne nouvelle est bonne à prendre pour le moral. Ce soir, nous avons donc le sourire. En attendant avec impatience les prochaines nouvelles du Vietnam...

8 commentaires:

  1. Félicitations à ces heureux parents!
    Et super, une place de plus, comme ça, c'est top! Tout est bon à prendre.
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super nouvelle !!!
    Je suis contente pour vous , allez courage ça avance , lentement mais sûrement :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, le dicton ne s'applique pas toujours, pour toi il est devenu le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres ! Courage

    RépondreSupprimer
  4. toute bonne nouvelle est bonne à prendre en effet! bon we
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours des frissons quand je lis qu'une nouvelle famille est en train de se former. Et en plus, cela vous fait avancer d'une place. C'est fantastique. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveilleuse nouvelle pour c'est parent!! Ici encore et toujours aucune attribution n'a été annoncé au régulier!!

    Je t'embrasse et bon courage ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est bien çà ! Une place de gagner sans bouger de son canapé ! c'est cool !!
    CAT

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi aussi je suis bien contente pour vous ! Allez encore tout plein d'attributions, histoire que vous gagniez encore plein de places !

    RépondreSupprimer