Frisettes MamanAndCo

mardi 1 mai 2012

Qu'est-ce que je suis fière!

J'avais très envie de céder à la tentation, même si je redoutais un peu le résultat.

Et oui, c'est une chose que d'écrire des mots les uns après les autres sur mon blog. Cela en est une autre que d'imaginer qu'ils puissent être réunis sous forme de livre.

Face à vos réactions enthousiastes lues de part et d'autre, j'ai franchi le pas: j'ai fait édité le 1er tome de notre aventure vers BabyChou. L'année 2010 a atterri dans notre boîte aux lettres, il y a maintenant quelques semaines. Pour mon plus grand plaisir.

Cela est très étrange comme sentiment que de se dire que c'est moi qui en ai écrit le coeur, mais que c'est vous qui l'avez nourri grâce à vos commentaires. Certains moments ont été relus avec grand plaisir; d'autres se révèlent plus douloureux. De cette année 2010 se dégage un optimisme incroyable. La route nous semblait si simple alors; nous étions loin d'imaginer que 2 années plus tard nous en serions encore au même point.

A mon tour, je vous encourage donc à tenter l'expérience car il s'agit d'un merveilleux cadeau. Notre petit BabyChou pourra se plonger dans l'histoire de notre attente vers lui, lorsqu'il farfouillera dans sa boîte à racines ...

8 commentaires:

  1. Très bonne idée en effet, ça fera de beaux souvenirs pour plus tard :)Comme j'aimerais venir lire ici que tu as eu une belle proposition, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi :) Je t'envoie donc mes meilleures pensées, des pensées qui vont finir par réveiller "dame cigogne", je l'espère :) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. J'écris à mon futur enfant depuis que nous avons envoyé le dossier de demande d'agrément, il y a plus 6 ans. Je compte bien lui donner quand il sera en âge de comprendre pour qu'il découvre ce long parcours.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée! Et quel beau souvenir pour vous et votre baby chou! Je vais sûrement le faire moi aussi un jour...On garde espoir et espèrons que le mois de mai soit enfin porteur de belle nouvelle.
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette de le faire éditer ! J'ai reçu celui d'Anna il y a peu de temps et comme tu dis génial pour notre enfant plus tard de voir qu'il était si ... attendu !!! Courage encore et encore , le chemin de l'adoption est bien difficile mais si exceptionnel !!! Je t'envoies plein d'ondes positives en ce 1er mai pour que la grande nouvelle arrive !!!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau cadeau que l'impression de votre blog!!!
    Dans la bibliothèque de votre Babychou, un autre livre vient de s'ajouter.
    Avec les "beaux jours" qui arrivent espérons que les bonnes nouvelles "adoption" arriveront aussi.
    Courage BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  6. C'est une magnifique idée! Tu as raison d'en être fière. Cela fera un très beau souvenir pour votre babychou
    Gros bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Il y aura forcément LE livre avec LA grande nouvelle...En attendant c'est une très belle idée et un merveilleux cadeau pour Babychou plus tard (je l'avais fait pour Marilou, deux cahiers écrits à la main, car je n'ai ouvert un blog qu'au moment où l'attribution approchait)
    Essaie de ne pas trop le relire en ce moment...Moi j'ai attendu d'avoir ma fille pour le faire, sinon c'était trop douloureux...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée! Au fait, sur quel site as-tu commandé ce premier livre?

    Bonne journée et au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer