Frisettes MamanAndCo

mardi 8 mai 2012

De quoi à besoin

FutureMaman pour faire des achats pour son BabyChou? D'un prétexte. Tout simplement.

Et parfois, ce n'est même pas sa faute, à FutureMaman. On la provoque! On lui met des photos sous le nez en lui demandant si cela l'intéresse. On la menace -en cas de refus de sa part- de tout mettre sur Internet. Sans pitié.

Sauf que FutureMaman, et bien elle est faible. Elle se dit que cela fait super longtemps qu'elle n'a rien acheté pour son BabyChou à cause de ce foutu gel qui ralentit tout, même ses achats. Du coup, elle se dit que cela ne peut pas lui faire de mal de se lâcher un peu. Que de toute façon, c'est pour la bonne cause. Qu'elle doit aider sa collègue à vider ses placards avant qu'elle déménage.

Du coup, FutureMaman a tout pris! Elle s'est faite prendre en flagrant délit par SuperPapa qui a compris que ce n'était pas la peine de lutter, que de toute façon elle n'en ferait qu'à sa tête. Comme d'habitude.

Alors petit BabyChou, je ne sais pas ce que tu en penses, mais ce serait top que tu ne tardes pas trop à trouver le chemin de la maison. Ou SuperPapa va voir la maison se transformer progressivement en JouetClub...

5 commentaires:

  1. Tu as bien fait de te gâter! Je suis certaine que votre Babychou va adorer tous ses jouets...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que c'est un excellent passe-temps que de magasiner pour notre bébé durant cette interminable attente....tu fais bien!!!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  3. Roo, la faiblesse! Tes placards ne débordent pas encore????????????? mdr!!
    C'est tellement bon! Perso j'ai arrêté depuis le déménagement quand j'ai vu tout ce que j'avais déjà...
    Bises

    Tita

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    tu as bien raison , celui en bas à gauche est top moumoutte pour les n'enfants qui veulent se degourdir les petites mains !!
    bisous et bonne journée
    Stef maman d'Ethanou

    RépondreSupprimer
  5. he oui, tu n'es qu'une faible femme...........alors profites bien de se statut !!! lol
    de toute facon se sera Jouet club quand babychou sera la ;-)

    RépondreSupprimer