Frisettes MamanAndCo

mercredi 2 mai 2012

A vos claviers!

Au mois de mai, je relance mon BJB. Il faut dire que Tita me met la pression avec son BJB qui est en phase de matelassage, rien que cela!

Du coup, je me dis qu'il faut que je me dépêche un peu pour mener à bien ce joli projet. Il ne me manque que quelques coupons 25*25, et je vois fleurir ces derniers temps des envies de BJB chez les copinautes.

Du coup, pour rester dans l'idée de l'échange qui me tient à coeur, je vous propose de m'adresser vos coordonnées. Laissez moi un comm' que je ne publierai pas et dès réception du tissu que je viens de commander, je vous ferai partir une enveloppe surprise. Vous verrez, c'est un régal de découvrir les mots laissés par les copines à l'attention de nos petits.

Alors si vous voulez en être, je dirais qu'il n'y a qu'un seul mot d'ordre: se faire plaisir!


... Petit messsage perso à des cop's qui ne peuvent passer à côté du BJB de BabyChou: Armandia & sa Petite Fleur, Drinette, sans oublier Mimie Cracra l'eau elle aime cela! J'ose vous dire que je vous veux dans les messages d'Amour pour notre petit. Notre aventure ne serait pas la même sans vous, vous le savez ...

2 commentaires:

  1. Bah je ne voulais pas te mettre la pression, mais après tout parfois c'est fait pour ça aussi les copines! Ce serait dommage qu'un Babychou bien franchouillard arrive et se retrouve les pieds à l'air!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui moi je veux participer!!!!
    alllez donne moi ton adresse!
    bizzz

    RépondreSupprimer