Frisettes MamanAndCo

lundi 8 novembre 2010

Ouh la honte ...

J'ai reçu, il y a maintenant plusieurs semaines, un magnifique présent de la part des futurs parents d'une petite Fleur. Et je ne vous ai même pas montré!

Ce présent est très particulier puisqu'il vient du pays de notre futur BabyChou, le Vietnam. J'ai eu le plaisir de recevoir une étole magnifique, dans les tons bleus. La photo ne lui rend pas fidèlement ses couleurs, mais je vous assure qu'elle est magnifique!


Un grand merci pour m'avoir offert ce présent alors que vous veniez tout juste d'apprendre l'attribution de votre petite. A très vite, pour que je puisse découvrir les nouvelles photos de sa petite bouille!

4 commentaires:

  1. coucou Aurélie, maintenant que tu est venue faire un coucou sur mon blog, je me permets de venir un peu plus souvent sur le tien. Cette etole semble très belle et ce bleu d'une douceur... il n'y a que des gens heureux pour offrir de si belle couleur...
    gros bisous
    Virginie, et son petit zébulon qui a le ventre en vrac

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala! C'est cro cro nul! MDR
    Le principal, c'est qu'elle te plaise! ;-D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bizzzzzzzzzz De rien!!!
    On a pu constater que ça t'aller très bien!!

    Pour les photos, ça devrai être vers le 20!! Yes!!
    On commence la liste du nécessaire indispensable obligatoire utile vivement conseillé...
    Il faudra comparé avec la liste MdM et compléter les deux lol.

    La maman de Thiméo m'a bien aidé pour la commencer. Nous avons même le plan d'Hanoi avec les deux super-marché les plus proches.

    Maintenant, il faut commecer à vraiment les faires ses valises. D'ailleurs les acheter tout d'abord. Bon, là y a débt avec Lina on est pas d'accord sur le nombre laol et la couleur. 2 valises chacuns c'est trop, Super Papa n'est équipé que de deux bras et un dos. Et Il faut penser aue Maman aura Thi Hoa dans les bras et le sac de la puce (change couche...).

    Au secours!!! Lol Trouvez moi un bon chérurfgient capable de m'équiper de bras supplémentaires avant le départ. mdr!!!!

    A bentôt!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lina a déjà bien anticipé la chose: elle sait qu'elle va porter la Puce. Je ne suis pas loin de penser qu'elle a demandé les lanières de son Mei Tai trop courtes exprès ;)
    Bisous, j'essaye de voir pour la liste MDM...
    A très vite

    RépondreSupprimer