Il est des rencontres que nous n'aurions pas pu faire sans cette aventure qu'est l'adoption. Nous allons à la rencontre de futurs parents qui, comme nous, vont se rendre au bout du monde pour fonder une famille. Nous découvrons une attente similaire, lourde et pesante, même si ces futures mamans ne sont pas sur notre continent.
Et cela nous fait du bien. De nous dire que nous avançons un pas après l'autre, que nous apprenons à nous connaître à travers les mots écrits. Et surtout, nous nous soutenons sur ce chemin laborieux avec l'unique envie de découvrir les traits, un jour, de nos enfants par blogs interposés.
Alors merci Vicky. Merci de nous laisser t'accompagner vers ton Petit des Philippines. Merci pour ta participation à notre BJB, je suis très touchée.
C'était un plaisir si facile à partager!xx
RépondreSupprimertrop difficile à lire vos précedents posts ......sans utiliser cette satanée boite à kleenex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimercette attente est tout simplement insupportable !!!!!
mes enfants ont attendu pendant 52 mois l'arrivée de leur ti bouchon de Chine !!!!
lorsque leur dossier est parti en avril 2006 l'attente etait de + ou- 12mois !!!!!!! elle s'est transformée en........ 52 !!!!!!!!!!!! ils ont vécu cette infernale période avec de trop nombreux bas difficiles à surmonter , avec même des envies de tout stopper !!!!!!!! mais en gardant malgrè tout ,un tout petit espoir ....et si ??????????????
surtout ne le perdez jamais de vu " ce tout petit rayon de lumière "!!!!!!! si petit soit-il , il vous indique que encore trop loin de vous , il y a un ti BabyChou qui vous attend , vous , et rien que vous !!!!!!!
pour traverser ce si long chemin laissez vous porter par votre entourage le plus proche , vous trouverez toujours quelqu'un de présent pour vous accompagner , famille et rencontres sur les différents blogs !!!!!!!!!
plein de courage pour traverser ce si long et si tortueux chemin amicalement mamie de LEO