Frisettes MamanAndCo

mardi 30 novembre 2010

En ce dernier jour

du mois, il est temps de vous montrer les achats pour BabyChou.

Il est évident qu'en cette période de fête, je ne peux m'empêcher d'aller jetter mes yeux dans le rayon des jouets. SuperPapa veille au grain, mais a finalement craqué sur les adorables jouets de bain. FutureMaman a quant à elle craqué sur le HippoClipo en souvenir de son enfance....

Samedi, c'était donc les 6 mois d'acceptation et j'ai flashé sur cette petite Bécassine en bois. Son petit côté rétro ne m'a pas fait hésiter une seconde.

Bien sûr, il y a eu des livres, mais ils ont été offerts par les copines ce mois-ci. Je vous montre très prochainement les cadeaux qui ont été échangés.

Dès demain, laissons la place à un nouveau mois. Espérons que celui-ci soit un peu plus joyeux que le précédent, même si je dois avouer que je redoute les fêtes de fin d'année.... Nous parlerons un peu plus tard...

4 commentaires:

  1. Il en a de la chance ce petit babychou! ils sont super mignons ces jouets. Difficile de ne pas craquer en ce moment, il n'y a que des jouets en magasin!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, ça c'est du craquage!!
    C'est plein de jolies choses pour BabyChou.
    J'ai une preférence pour son hippo. D'ailleurs, je vous imagine bien tous les trois par terre en train de bricoler des bidules à roues et à ailes.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je vois que le mois fut très riche pour la cb ..... Pour Noël moi je suis rentrée dans la phase je ne fête plus tant que mon petit bouddha n est pas la ... Mais je continue de gâter les Loulous des copines .... J attends ton post pour voir quel est ta position ... Ça ma fait beaucoup de bien de te parler lundi .... Merci pour ton soutient

    RépondreSupprimer
  4. Quoi?? C'est tout?!?! P'tite joueuse! MDR
    Heureusement qu'on a ça pour nous faire plaisir quand le moral n'est pas au top!
    Gros bisous
    Lina

    RépondreSupprimer