Frisettes MamanAndCo

samedi 20 novembre 2010

Déjà une semaine

que notre rencontre a eu lieu... Finalement, c'est là où l'on se rend compte que les jours succèdent aux semaines, puis aux mois. Et que dans un rien de temps, nos petits seront parmi nous... Bon OK, je m'enflamme. Mais le temps file à grande vitesse.

Je me suis donc replongée dans les photos faites avec vous. Et bien je vais vous dire une chose, cela fait un bien fou. J'ai le coeur léger en revoyant tous ces sourires. Vous savez quoi? Je nous entends encore rire lors de la séance photo improvisée dans le couloir à 2 heures du mat'...

Je ne sais pas si nous correspondons à l'image des Parents avec un grand P que l'on doit donner à la société, mais personnellement je nous trouve à l'aise dans nos baskets! Même pas peur du ridicule en réservant un restau qui en fait ne sera pas le bon, même pas peur d'échafauder des plans tordus lorsque nos regards croisent celui d'une petite fille chinoise, même pas peur de dire que l'on adore les kinder et que l'on rêve d'un bon milk shake, et surtout même pas peur de se rouler sur la moquette pour immortaliser cette première rencontre!

Alors à vous tous, les membres de la Dream Team des "non enregistrés", je vous le demande haut et fort: c'est quand la prochaine rencontre?

3 commentaires:

  1. quand tu veux ma belle !

    génial ces photos, voilà le meilleur traitement à l'attente !!!

    RépondreSupprimer
  2. En direct d Amsterdam je dit vite vite vite surtout alors il faut Fixer une date .... J avoue que depuis notre weekends le moral est pas au top donc vite une nouvelle rencontre bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison. Trop cool la dream team des futurs parents (les plus géniaux!). C'est vrai qu'on a bien rigolé lors de cette séance photo improvisée. C'est là dessus que l'on vous a quitté et on a vraiment hâte de remettre le couvert. A quand la prochaine fois? Ca c'est une bonne question! Le plus tôt sera le mieux.

    RépondreSupprimer