Frisettes MamanAndCo

lundi 17 décembre 2012

Mes dix doigts

s'agitent sous ma machine à coudre.

Je farfouille des heures sur le net à la recherche de tutos me permettant de visualiser la technique des différentes étapes avant de me lancer. Je veux avoir une idée précise pour ne pas me retrouver bloquée en plein travail. Les sites HelloCoton et Pinterest sont devenus mes sources d'inspiration où je passe une partie de mes soirées à la recherche de ma prochaine envie.

Le berlingot me faisait de l'oeil, mais cela impliquait la pose d'une fermeture éclair. Et bien comment dire ... Ce ne fût pas chose aisée, la réalisation n'est pas parfaite mais je n'en suis pas peu fière! Je l'ai d'ailleurs offert à ma Maman en lui suggérant d'y mettre un peu de lavande pour le déposer dans son armoire. Aussi fière que lorsque je lui ai offert mon premier collier de nouilles, j'en suis sûre.

Pour passer le temps, en attendant BabyChou, mes 10 doigts s'agitent sous ma machine à coudre. Et parfois, il y a même des petits trucs pour lui. Mais ça, c'est une autre histoire...

12 commentaires:

  1. très joli berlingot! et celui là au moins il n'ira pas se loger direct sur les hanches! Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour vos premières réalisations. Ce berlingot est très beau et il a une belle couleur pour mettre de la lavande. C'est vrai que les poses de fermetures éclair ne sont pas toujours faciles.
    Je comprends que votre Maman était heureuse.
    Bon courage pour la suite des fabrications "maison".
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  3. très beau berlingot !
    et bonne idée d'y mettre de la lavande.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!! Tu mets en vente bientôt???? ;-)
    Bises
    ODILE

    RépondreSupprimer
  5. Super bravo pour le travail c'est très joli !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. OH! C'est super beau, j'aime l'idée, ta maman sa du lui faire vraiment plaisir...Babychou va être choyé avec une maman avec autant de talent!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. tu es sous quel nom sur Pinterest ?
    des bises
    SYlvie la GB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas être très originale c'est ...
      Future Maman ;)
      Bisous xxx

      Supprimer
  8. Ouahh !! C'est très joli ! Tu te débrouilles vraiment bien. J'admire, moi qui sait rien faire de mes 10 doigts (euh si, du point de croix tout de même).
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. tes 10 doigts sont super doués !!!! hihihi, c'est très, très joli mon Amie.
    bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  10. Hooo, quel joli berlingot, ta maman a du etre super contente. beau travail.
    bises
    Drinette

    RépondreSupprimer