Frisettes MamanAndCo

samedi 15 décembre 2012

A la lecture des mots

"croire en son étoile", j'ai su que nous avions encore gagné une place sur la liste MDM Vietnam.

Et oui, une place s'est libérée grâce à une nouvelle attribution de pupille dans le département du Var. Décidément,  cette année aura été riche en attributions grâce à des petits bouts nés en France.

Toujours aucune nouvelle du Vietnam. Noël approche à grands pas. J'aurais tant aimé découvrir un sourire à 5000 dollars sur le visage de mon Amie la semaine passée. A la place, je n'y ai lu que de la lassitude, de l'inquiétude, et une certaine angoisse à l'approche de ces fêtes de fin d'année...

Petit Papa Noël, si tu pouvais nous faire un signe avant le 25 décembre, ce serait un soulagement pour eux. Et une bonne nouvelle pour nous.

Même s'il est vrai qu'aujourd'hui, nous avons encore gagné une place!

3 commentaires:

  1. On tient le coup ...
    Gros bisous à vous 2 !!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et même à 10 000 dollars dans le coeur de notre amie...

    Et une place de gagner, et surtout un enfant heureux !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Il faut toujour y croire....Les étoiles brillent pour que chacun puisse trouver la sienne!!

    Je t'embrasse fort!


    Manon

    RépondreSupprimer