Frisettes MamanAndCo

dimanche 9 décembre 2012

En ce deuxième dimanche

de l'Avent, voici un gros paquet reçu d'une FutureMaman en attente de son petit Bout du Vietnam.

Elle et moi échangeons maintenant depuis de nombreux mois. Nous avons ainsi découvert que nous avions pas mal de points communs ; que ce soit dans nos loisirs ou les 4 pattes qui accompagnent notre quotidien. Ou dans notre amour des bouquins pour enfants.

Nous avons également des similitudes dans le chemin qui nous mène vers nos enfants, des coïncidences qui nous lient de façon incroyable alors que nous ne nous sommes jamais rencontrées...

Elle m'avait avertie qu'elle me préparait un paquet surprise: et bien, je fus sacrément gâtée!!! J'ai tout de même réussi à prendre mon temps pour réaliser une photo de l'ensemble avant le déballage. Mais une fois lancée, je ne me suis plus arrêtée!

Merci pour tout, chère Elise! Tu as su tomber juste, et surtout j'ai perçu combien chaque présent avait été pensé. Le magnet trône sur notre réfrigérateur, je le lis chaque matin au moment de préparer mon petit déjeuner! Les livres ont rejoint la bibliothèque de notre BabyChou: qu'il sera entouré ce petit avec toutes ces histoires... Merci d'être à nos côtés; je te souhaite de rencontrer très vite ton petit Bout. Enfin.

"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" Voltaire

9 commentaires:

  1. Coucou,
    Quel beaux petits présents tu as reçu et J'ADORE tellement ta citation!!

    Bisou ma belle!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha moi je reconnais le papier rouge...

    RépondreSupprimer
  3. Ces cadeaux sont magnifiques et représentent tellement de choses cher à votre coeur. Des amis nous en avons besoin surtout dans l'attente.

    Bisous

    PS: Pouvez vous de notre part temoigner toute notre sympathie à Chris et à son mari c'est une si triste nouvelle...
    Depuis longtemps, je lui met des petits mots sur notre blog pour avoir de nouveau accès au leur...

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais bien que je reconnaissais un des papiers cadeaux...

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est gentil de la part de Élise ...
    Très beaux cadeaux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'avez-vous avec ces papiers cadeaux??!! :) Et puis en plus, ils étaient tellement bien faits! Hein, Aurélie?!
    Bon en tout cas, je suis heureuse que tout cela t'ait plu ma belle.
    Gros bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer