Frisettes MamanAndCo

mardi 24 juillet 2012

Les soldes?

Non merci! Pas pour moi ...

Les soldes se terminent avec le constat suivant: je n'ai rien acheté pour BabyChou. pas l'ombre d'un doudou, d'une tenue mixte, d'un jouet pour le bain. Rien, niet, nada, que dalle.

Je n'en ai tout simplement pas eu envie. Et surtout, je suis en manque cruel de projection: fille ou garçon? Petit ou petit grand? Nous n'en savons strictement rien, et tout me paraît tellement trop fille ou trop garçon. Je n'ai pas réussi à réfléchir plus à une éventuelle déco de chambre, à un thème couleur ... Et pourtant, BabyChou n'a pas quitté nos pensées pendant cette période de vacances.

Ce mois-ci, je me suis contentée d'étoffer un peu sa bibliothèque en me faisant plaisir grâce à ces histoires ayant bercées mon enfance. J'ai également ajouté l'indispensable "Homme de couleur" illustrant un poème africain sur la différence.

Non, cette année, je ne me suis pas lâchée pendant les soldes ... Attendons de voir ce qu'il en sera lors des prochaines ...

4 commentaires:

  1. Et oui de soldes en soldes, on se dit dommage de rater ces bonnes affaires...nous achèterons aux suivantes...et les suivantes arrivent...

    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ! je reconnais un bouquin que j'ai depuis toute petite décidément, on a les mêmes goûts, ou bien on est nostalgiques !! Pouf et Noiraud que je tenais déjà de mon cousin un peu plus vieux que moi... il aura fait de l'usage ce bouquin !
    Chouette bibliothèque !
    CAT

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie collection de livre pour votre baby chou...Moi j'ai pas su résister quand j'ai apperçu dans une boutique ce mignon petit hibou musicale pour notre bébé!! Peut-être qu'il fait un peu plus fille mes ces pas grâve HI!HI!

    Je t'embrasse ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Coucou FutureMaman !!!
    J'espère de tout coeur que tu feras brûler la carte bleue lors des prochaines soldes !!!
    Ces livres ont l'air très sympas et feront la joie de BabyChou
    Plein de bisous et bel été
    Cécile

    RépondreSupprimer