Frisettes MamanAndCo

lundi 30 juillet 2012

Coupon 101


Voici une participation qui était attendue ... mais que ma bonne éducation m'empêchait de réclamer ;)

A l'occasion d'une rencontre, prise d'un doute, Elle me demande si elle a bien participé à notre BJB: l'occasion était trop belle pour lui avouer que non, son coupon manquait à l'appel ...

Pour ne pas déroger à sa règle, j'ai découvert que son enveloppe contenait plus que son coupon. Ce poisson volant coloré a pour but de conjurer le mauvais sort: et bien nous, nous avons envie d'y croire, si vous voyiez ce que je veux dire!

Pour ajouter un peu de bonne humeur à nos séjours à la plage, j'ai découvert un guide fort sympathique, que je recommande vivement!

Merci! Merci Katell pour ton humour décapant et ton soutien sans faille. J'en profite d'ailleurs pour te dire que les pâtes, c'est 60g par personne et 80g pour les hommes gros mangeurs selon une diététicienne ... Niarg Niarg Niarg ...

3 commentaires:

  1. Dis Poulette, tu me mets le doute. Ai-je participer à ton BjB?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Un bon coupon rouge, une jolie carte avec le fil rouge et sa légende ... Non, je n'ai pas une mémoire d'éléphant! Il se trouve juste que je l'ai relue tout à l'heure ;)
      Bises à tous les 3 xxx

      Supprimer
  2. Balance pas des trucs comme ça!
    On n'a pas fini d'être affamés...
    Alors je rappelle pour nos chers amis qu'une poultodose de pâtes, c'est 125g par volatile!!!

    RépondreSupprimer