Frisettes MamanAndCo

dimanche 30 novembre 2014

54 mois

Le compte des mois écoulés continuent, et toujours pas de bonne nouvelle qui nous permettrait de mettre fin à ce décompte.

Voici donc 54 mois que nous avons été retenus par MDM. 54 mois et encore une douzaine de couples devant nous pour un projet similaire. En imaginant que l'OAA ait le bonheur d'attribuer 2 familles cette année - j'ai bien dit en imaginant - il nous
reste encore 6 années avant d'entendre résonner la sonnerie du téléphone dans notre doux foyer...

Sinon, cela fait 61 mois que nous sommes à la tête d'un agrément. Nous sommes toujours aussi confiants et pensons sincèrement que le CG sera de nous des parents, un jour.

Si je devais faire un résumé de ce mois de novembre, j'évoquerais une croisière en Méditerranée, une réunion des postulants, le téléphone qui sonne chez une copinaute, la reprise du tricot, la finalisation de l'armoire de BabyChou, des ennuis de santé pour deux de mes proches, une brocante de folie avec ma copine Drinette, beaucoup de lecture.

Sur ce, je vous donne rendez-vous dans un mois. Juste après Noël. Et qui sait, la magie de Noël aura peut-être fonctionnée ... BabyChou, si tu veux voir la maison décorée, pointes le bout de ton nez!


4 commentaires:

  1. C'est certain que le téléphone va sonner, il ne faut pas perdre espoir mon amie ❤(ˆ‿ˆ) Je suis de tout coeur avec vous

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ces Chiffres m'affolent!!!!!
    En ces temps, il faut surtout croire au "PERE NOEL" !!!
    Ce petit homme barbu fait parfois des MIRACLES. C'est ce que je vous souhaite du fond du Coeur.
    Ces derniers temps vous avez été bien occupée. Je pense que le temps s'est écoulé plus sereinement.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Juste de gros bisous d'encouragement par ici.

    Tu sais que je pense à vous

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour que la magie de Noël fonctionne pour vous !

    Les miracles existent...

    Allobb

    RépondreSupprimer